Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pavé dans la mare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
thierry a écrit:
Le prix est normal. N'oubliez pas que les ampoules ont de l'air de 72 à l'intérieur et de la poussière de la même époque !! Twisted Evil

Thierry tu as un mp

Répondu Mr. Green
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thierry a écrit:
Le prix est normal. N'oubliez pas que les ampoules ont de l'air de 72 à l'intérieur et de la poussière de la même époque !! Twisted Evil

oh au faites tu sais je vends toujours mon H2 meme si mes parts sont chers et pas vendu en passant no problem (c est quand meme du NOS et origine kawasaki H2)
mais ma H2 n est pas pas un clou rouiller (att c est pas toi qui dit ma h2 clou rouillé ok) je vais t envoyer quelques photos
je ne suis pas un saucisson comme il dit l'autre et je ne m'appelle pas Bourvil aussi comme dit l autre en passant mon prénom est Antoine ok
pourtant en 2012 quand j'habitais Aix-en-Provence j'ai vendue une mes H2 a 5000e sans reartail et après quand j'habitais à Sète j'ai vendu 1 réservoir H2 à un gars du forum...
Antoine
ps tu m as répondu Merci, je transmets:tchiinn:
pour moi tu n as pas trasmit de bonnes infos ou tu as dit trop cher (alors que tu savais pas le prix et quelle état de mon H2 et l origine et le N du frame et aussi si matché avec le moteur ainsi de suite............)

Dernière édition par vintageh2 le Jeu Juil 26, 2018 4:16 am; édité 25 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood a écrit:
Ampoule de clignotant NOS pour tout modèle Kawasaki 750 H2
Les 4 pour 1000 Euros

AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je crois qu'il y en a qui s'amusent ... là c'est + possible

Fantomas ?

bonjour franck
oui je crois
no pas fantomas g.................................................................
antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: