Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto Légende Dijon 2018
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bentou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coupekawa a écrit:
JP:"J' ai confiance en la Justice de mon pays"!!!!!

non, non… l'est pas fou le JP... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RenoS3
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste à la suite de ce sujet pour savoir si certains ont roulé à Dijon. Si c'est le cas, comment choisir sa série ? (et donc convaincre l'organisation de nous inscrire !)

J'y ai roulé avec une triumph de 59, mais j'aimerai bien aller y décrasser ma 400S3 en 2019. Pensez vous qu'il y aurait moyen de leur faire accepter un groupe, genre "souvenir de la coupe kawa" ?

A suivre...
Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bentou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajourer un groupe aux groupes existants est une vue de l'esprit…
les séries sont déjà tellement nombreuses qu'il est illusoire d'en rajouter une.
en 2016, j'ai tourné avec une 125 LT3 de la coupe motobecane, il y avait avec nous des 350 RDLC de la coupe Gauloise qui nous déboitaient de partout... Shocked

Dernière édition par Bentou le Jeu Déc 27, 2018 11:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holà c’est sans compter avec la rigidité des organisateurs des coupes, pour ma part j’ai roulé 14 fois avec les coupes (Montlhéry et Dijon).
Maintenant pour tourner soit la bécane est d’origine ou coursifiée (ils ont mis beaucoup d’eau dans leur vin 🍷 car avec le temps les démonstrateurs sont moins nombreux à amener des machines).
Dans la catégorie te concernant tu vas te retrouver avec des H1,H2,900 kawa,R90S,750Gt,1000CBX,850 LeMans etc.....etc.....
Pour avoir tourné dans cette catégorie je trouve dommage que les 400 et 500 aient été versées dans ce segment, même si nos brêles sont performantes.

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: