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Auteur Message
husson73
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Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4623
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un appel de phare sur le commodo gauche, cela réduit l'origine. Dans ce cas S1A ou S2A ou H 2A.
Avec le numéro de clef, le contacteur sera précisément identifié.
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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coupekawa
** 750 H2 Mach IV **
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Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 551
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 7:05 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

JP, à l'arrière on dirait un clignotant de Honda?
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jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
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Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 804
Localisation: Saône & Loire 71

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Japonnais le compteur en plus (lettrage en rouge à partir de 80 km/h)

Ca va servir à partir du 1er juillet!
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" Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! "
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lelibanais
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Messages: 11
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MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les clignotants d'origine mais fixés directement au cadre par des équerres. J'ai acheté les barres de fixations d'origine, reste qu'à les monter.
Est ce que les S3 ont la boite à bougies sous la selle? je ne vois que le support.
L’électricité est à revoir, c'était un peu bricolé.. Je le ferais tranquillement cet hiver....
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pierrot974
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Inscrit le: 07 Oct 2013
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MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Trop fort Jean-Marc Mr. Green Mr. Green

Quelqu'un a-t-il un compteur japonais 72 à vendre ?


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lelibanais
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Messages: 11
Localisation: Cantal 15

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2018 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je freine avec le frein avant ça couine ça couine. Une horreur 😱. Pour passer inaperçu c'est le top. Si je freine fort ça ne couine pas... L'ancien proprio a fait une rainure à la scie. Ça allait mieux... C'est quoi la solution ? Passer les plaquettes au papier de verre ?
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thierry
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Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1517
Localisation: 17/12

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça couine au freinage. C'est un peu la marque de fabrique non? Mr. Green
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Have fun, H 2 !
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Benoit92
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Messages: 1920
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MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, ça s'est mis à couiner quand j'ai installé un deuxième disque. Avant, ça ne couinait pas, mais ça ne freinait pas non plus.
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 9:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ben moi pour contrarier tout le monde b Mr. Green Mr. Green sur mon deuxieme h2 j ais mis deux etriers de z1 avec un mc 5/8 et bien ca freine super bien aucun bruit et une poignee super souple alors la piece de monais Mr. Green et sur mon autre h2 ca couinait un petit peu je l ais laisse a l arret un bon moment et miracle plus aucun bruit c est a se les prendre et ce les mordre Mr. Green allez y comprendre quelque chose par contre les tm 32 americain elle est trop riche meme avec de gicleurs de 220 et alle c est reparti pour s emmerder avec les gicleurs !!!! Rolling Eyes bpadicha.
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Bimo
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Messages: 299
Localisation: 38 ISÈRE

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2018 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici
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vintageh2
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 8:23 pm    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

coupekawa a écrit:
JP, à l'arrière on dirait un clignotant de Honda?

oh la la c est bien ta trouve tout seul
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