Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiguilles et puits H2 chez Z1Parts
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Big Bore.
J'ai fait un petit trou central (9mm) sur la cloison qui est à une quinzaine de cm du début de la chicane et retiré la laine de roche qui n'était plus qu'une éponge huileuse.
Pour moi, un poil plus de bruit, pas de puissance en plus (config carbu stock, Kit Yvans aiguille, filtre à air KetN dans boîte à air et triplette d'origine, trompette + l'hiver et - l'été). Seul point positif les pots en sortie sont beaucoup moins gras (la fumée doit moins condenser) donc moins d'huile noire sur la terminaison chrome du pot avant le trou d'évacuation.
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triplette d'origine ? Shocked
La chaaaance Mr. Green
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison suis allé trop vite. La triplette d'origine est en poussière (mais je l'ai toujours. enfin en morceau. me suis fait des cales avec les parties encore préservées.). Triplette COMME d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les triplettes de repros sont trop souples (je ne sais pas s'il y a plusieurs marques) et s'écrasent à l'accélération...donc ça modifie le débit d'air, du coup j'ai retiré la trompette (de merde .. vu qu'elle tenait pas !!!) et elle ronronne comme en 40 ! (comme en 72 Rolling Eyes )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: