Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carbus pour H1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JLV
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:56 am    Sujet du message: Carbus pour H1 Répondre en citant

La 500 H1 que j'ai récupérée ne possède pas de carbus. je me suis dit que ça serait bien quand même d'en mettre (trois si possible Mr. Green )

Je vois passer des annonce pour des triplettes de carbus H1,, mis sachant que je ne recherche pas nécessairement l'origine et veux m'amuser un peu sur piste, que puis je monter de fiable, adaptable sans nécessiter 3 mois de bureau d'études, un peu plus gros sans exagerer, et pas hors de prix....

Vos conseils seraient appréciés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu veux garder les pipes d'admission stock en alu (sinon tu aurais du choix en carbus de 30 ou plus mais faudrait d'abord adapter des pipes en "caoutchouc" sur tes cylindres) ce que font pas mal de gars c'est de prendre des VM28 stock de H1 et de réaléser leur passage à 29.5 coucou
JLV
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ! c'est vrai que des carbus pour gros 2T récents, ça court pas les rues. ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: