Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie gorges du Tarn
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas la bonne période pour moi !!!! Lol
Je vais finir par croire que les triplistes habitant au dessus de la Loire n’aiment rouler QUE sous la pluie !!!!!! MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry, il ne t'a pas échappé que les dates choisies 13 juillet et jours d'après tombent pendant l'été à une période où l'on prends des vacances.
Personnellement je les prends au peu plus tard ce qui signifie qu'avant je bosse deux fois plus pour pouvoir partir ensuite.

uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais JP, c’etait une boutade, je n’ai toujours pas digéré ce que nous ont fait subir les alsaciens en septembre dernier !!!!! Lol
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2018 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La période choisie est sûrement délicate.

En même temps l'occasion de pouvoir se loger au tarif normal dans ce cadre exceptionnel est unique.
Mon pote Regis au sens commercial général est fermé et pourra rouler avec nous. Il n'a pas D'H2 , mais une 100 z 400 Apache, Suz 185 , et bien d'autres. Il roulerait pour la balade en 1100 zéphyr.

À ce jour nous ne sommes toujours que deux avec JC. Il sera certainement sage de le reporter. Pour ma part j'y serai de toute façon.

J'irai manger du steak et fromage de l'aubrac quand même......
coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Je sais JP, c’etait une boutade, je n’ai toujours pas digéré ce que nous ont fait subir les alsaciens en septembre dernier !!!!! Lol
il était très bien leur rassemblement mais j'ai bien compris que l'eau n'était pas ton truc ni celui de ton H2.
Pour la prochaine fois je t'invite à faire un test.
Tu arroses ton H2 au karcher pendant 10 minutes et après tu vois s'il démarre toujours coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: