|
Kawasaki Triples France Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uriahdeep ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
C’est pas la bonne période pour moi !!!! Lol
Je vais finir par croire que les triplistes habitant au dessus de la Loire n’aiment rouler QUE sous la pluie !!!!!! MDR |
|
|
 |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Thierry, il ne t'a pas échappé que les dates choisies 13 juillet et jours d'après tombent pendant l'été à une période où l'on prends des vacances.
Personnellement je les prends au peu plus tard ce qui signifie qu'avant je bosse deux fois plus pour pouvoir partir ensuite.
 _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
uriahdeep ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais JP, c’etait une boutade, je n’ai toujours pas digéré ce que nous ont fait subir les alsaciens en septembre dernier !!!!! Lol |
|
|
 |
GRODEUTEMP ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 3126 Localisation: région toulousaine 31
|
Posté le: Ven Mai 25, 2018 6:55 am Sujet du message: |
|
|
La période choisie est sûrement délicate.
En même temps l'occasion de pouvoir se loger au tarif normal dans ce cadre exceptionnel est unique.
Mon pote Regis au sens commercial général est fermé et pourra rouler avec nous. Il n'a pas D'H2 , mais une 100 z 400 Apache, Suz 185 , et bien d'autres. Il roulerait pour la balade en 1100 zéphyr.
À ce jour nous ne sommes toujours que deux avec JC. Il sera certainement sage de le reporter. Pour ma part j'y serai de toute façon.
J'irai manger du steak et fromage de l'aubrac quand même......
 _________________ le moteur pousse
le freinage....avec les pieds |
|
|
 |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Ven Mai 25, 2018 10:28 am Sujet du message: |
|
|
uriahdeep a écrit: | Je sais JP, c’etait une boutade, je n’ai toujours pas digéré ce que nous ont fait subir les alsaciens en septembre dernier !!!!! Lol | il était très bien leur rassemblement mais j'ai bien compris que l'eau n'était pas ton truc ni celui de ton H2.
Pour la prochaine fois je t'invite à faire un test.
Tu arroses ton H2 au karcher pendant 10 minutes et après tu vois s'il démarre toujours  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|