Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doigt d'allumage démagnétisé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4415
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible mais si c'est un des trois A units, il est rare que les trois boitiers soient défaillants en même temps au niveau des connections.
Au début en tous cas, on a un ou deux ou trois cylindres par intermittence, il est vrai que, peu après, on a plus rien (ne me demander pas comment je le sais- connections oxydées juste un nettoyage et j'ai toujours mes boitiers avec les connections d'origine).

Le même problème sur le B unit ne donnerait effectivement plus d'allumage.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1821
Localisation: Haut de Seine 92

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le boîtier B qui fournit l'alimentation aux 3 boîtiers A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1266

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

change tout ! qu'on roule !
_________________
la vie est plus belle H2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
microswitch
** Mobylette gonflée **
**  Mobylette gonflée  **


Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 57
Localisation: Val d'Oise 95

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut coucou

Tu as raison, Blue, je me prendrais moins la tête.

En attendant tout le reste fonctionne, l’éclairage, les clignots, les stops avant arrière, le point mort, et même le klaxon.

Il me reste mon pot qui doit revenir du chromage, mais faut faire des rustines et la durite d’huile. Après faire les réglages et normalement, On roule !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com