Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupes Moto Légende 2002 - Film 30 ans du h2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2018 8:37 am    Sujet du message: Re: coupes moto légende Répondre en citant

coupekawa a écrit:
A priori je ne viens pas ,et mes potes du Team La Chouffe non plus....
Ils en ont marre ,à juste titre ,de devoir être présents dans la file d'attente du circuit dès le mercredi matin à l'aube, pour pouvoir avoir une place décente le vendredi matin...

Je sais Jean Marc m’en à glisser deux mots au Castellet, dommage mais c’est vraiment devenu merdeux comme situation et le problème s’empire d’année en année bientôt il faudra être le lundi pour avoir une bonne place.
De manifestation vintage elle est devenue commerciale avec les exposants qui bouffent tout l’espace qui était avant dédié aux participants.🤑🤑🤑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bretzel
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2018 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourges sympa
on se voit a Dijon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gouss
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
où étiez-vous cachés aux CML, je voulais admirer vos belles H2 mais je n'ai pas vu de stand !
Dommage...
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas de club (du moins français).
Dans le temps, le Suzuki triples club de France (dont un certain nombre de K triplistes membres de ce forum sont membres) nous accueillait bien volontiers les K triplistes français et britanniques.
Sauf que l'évolution des coupes ces dernières années a fait que nous ne venons plus.
Les organisateurs se moquent de nous, très bien mais nous n'allons pas en plus venir.

Il y a un rassemblement prévu en Alsace fin septembre.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent aux coupes mais avec un 750 ZXR H1 !!!!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gouss
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Il n'existe pas de club (du moins français).
Dans le temps, le Suzuki triples club de France (dont un certain nombre de K triplistes membres de ce forum sont membres) nous accueillait bien volontiers les K triplistes français et britanniques.
Sauf que l'évolution des coupes ces dernières années a fait que nous ne venons plus.
Les organisateurs se moquent de nous, très bien mais nous n'allons pas en plus venir.

Il y a un rassemblement prévu en Alsace fin septembre.

C'est bien dommage vue la qualité de vos machines !
J'ai quand même pu admirer quelques rares H2 ça et là mais vraiment très peu, trop peu.
En tout cas je constate que malgré le nombre des années j'adore toujours cette machine, faudra que je me saigne un jour pour combler ce manque ! Embarassed
Nous devions monter un Stand ZL Eliminator pour peut-être réveiller les mémoires sur ce modèle méconnu de la plupart, mais ça a fini en "eau de boudin", on réessaiera l'année prochaine...
Gouss
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Présent aux coupes mais avec un 750 ZXR H1 !!!!! Mr. Green

Ha oui là c'est nettement plus sportif ! Mr. Green
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 1:25 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le p yves il a raison c est bien de rouler avec un h2 a part que j ais un mal de dos horrible en ce moment grrr !!!! bpadicha. c est la viellerie Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: