Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On essaie de braver le temps pourri...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 2:11 pm    Sujet du message: On essaie de braver le temps pourri... Répondre en citant

Ils sont vraiment nuls à la météo : soleil annoncé pour ce dimanche, du coup on part avec l'ami Bruno au rassemblement mensuel Auto-Moto anciennes de La Brède (en 33) ...

A peine arrivés ciel couvert et pluie Twisted Evil Twisted Evil Bon on a bu un café chaud et rigolé un peu, mais pas génial quand même. Vivement le printemps, mais c'est long d'attendre...........

Au fait je précise : aucune remarque ni photo des îles ensoleillées ne sera tolérée.................. hein Pierrot !

)
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait venir dans les hauts de France, soleil garanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 11:16 pm    Sujet du message: Marlon Brando est de retour ! Répondre en citant

Et bien, nous on a été faire une virée express en Allemagne, ça fait très plaisir de rouler à + de 200. En même temps, durant les 1er KM on avait l'impression d'être des grands délinquants... Mais non, ce n'était pas un rêve, quoique une réalité sans élus-escros-menteurs-voleurs-violeurs, on en demanderai pas plus. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

coucou
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Il fallait venir dans les hauts de France, soleil garanti

Quelle échelle cette maquette? Shocked
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 9:28 am    Sujet du message: Re: On essaie de braver le temps pourri... Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Ils sont vraiment nuls à la météo : soleil annoncé pour ce dimanche

Tu regardes laquelle? moi je cible et c'est un peu plus sûr, à condition de ne regarder que la veille, je fais la synthèse de plusieurs sites et juste pour mon département, là où je roule.

lachainemeteo.com, meteofrance.com, meteocity.com et tameteo.com, après tu vois celle qui se goure le moins! Mr. Green

Aujourd'hui sec et 7° cette après'm', si j'ai le temps j'irais bien faire un tour, mais bon... ménage et rangement après inondation ça va être chaud, et Mme qui rentre à 17h00, ça laisse pas beaucoup de place. Rolling Eyes
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 1:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ben moi la moto pour l instant c est mort !!! j ais retaper ma d45 por la vendre et en allant l essayer il y a des cons qui ont mis en travers de la route des cables surmonter d un cache en plastic de 25 cms j arrivais a 20 a l heure et la moto a decoller et moi je me suis lever mais pas assez resultat j ais pris le porte bagage dans le coxis bon dieu que ca fait mal !!! meme en voiture c est l enfer !!!! Rolling Eyes bpadicha.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ventusky.com/?p=42.9;1.0;4&l=rain-3h

Petit site très bien fait et fiable.

coucou
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 6:08 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
ben moi la moto pour l instant c est mort !!! j ais retaper ma d45 por la vendre et en allant l essayer il y a des cons qui ont mis en travers de la route des cables surmonter d un cache en plastic de 25 cms j arrivais a 20 a l heure et la moto a decoller et moi je me suis lever mais pas assez resultat j ais pris le porte bagage dans le coxis bon dieu que ca fait mal !!! meme en voiture c est l enfer !!!! Rolling Eyes bpadicha.

C'est sur qu'un porte bagage dans le fondement ça doit chatouiller un peu Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:

coucou

Ah oui, on me l'avait déjà indiqué, très jolies animations en plus...

Sinon, pour répondre à Jean-Marc : ben c'est toujours les potes qui regardent en fait (je sais pas où du coup...) et qui me téléphonent...
et on se fait chaque fois avoir ces derniers temps, je crois que je vais regarder sur tous les sites moi-même la prochaine fois 0128EA~118.GIF
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:

Sinon, pour répondre à Jean-Marc : ben c'est toujours les potes qui regardent en fait (je sais pas où du coup...) et qui me téléphonent...
et on se fait chaque fois avoir ces derniers temps, je crois que je vais regarder sur tous les sites moi-même la prochaine fois 0128EA~118.GIF

On est jamais si bien servi que par soi-même... Mr. Green

Moi j'ai trouvé du temps pour aller me balader, je n'ai commencé à sentir le froid au bout des doigts qu'au bout de 2h00, c'était super chouette, froid mais sec, seul blème, j'ai paumé mon trousseau de clefs de maison!
0128EA~118.GIF
tramb
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:

coucou

Super !! merci Beaucoup !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: