Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vas y avoir des frais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bon esprit pour la.poubelle

Certain l.aurait déposé sur le boncoin
Comme.tout ces mecs qui vends leurs pieces
Pourries apres.restauration.

Py
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Bonjour

Bon esprit pour la.poubelle

Certain l.aurait déposé sur le boncoin
Comme.tout ces mecs qui vends leurs pieces
Pourries apres.restauration.

Py

C'est ma foi vrai, je n'y avais même pas pensé merci py , je passe une annonce derechef.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2018 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà, on y est, les carters sont refermés et serrés au couple.
Quand j'ai ouvert ces derniers il ya quelques mois, j'étais moins jouasse qu'aujourd'hui.
C'est pas fini, mais le plus dur est fait.

Une boîte remise en état, quelques pignons neufs, des arbres en meilleur état, c'est mieux qu'avant

Ça m'a coûté un peu de roro, mais bon, je m'en sors bien du fait que j'ai refais le vilo moi même.

Des petits accessoires pas facile à dégoter en bon état, si ce n'est faire fumer la carte. Je m'en sors bien avec ces pièces qui sont en parfait état pour un petit billet.
Ce sera mieux que ces merdes en Alu qui étaient montés à la place,

Rolling Eyes

Bientôt la suite.
coucou
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu avais beaucoup roulé avec ta moto ancienne version, mais tu vas voir, avec les Silentblocs moteur, tu vas revivre......
Bien que paraît il le 500 vibre moins que le H2, mais j’ai modifier une de mes motos avec Silentblocs c’est vraiment le pied, j’ai du mal à remonter sur un H2 NOS pour lui tirer desssus.....
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Les vibrations, c'est l'enfer.
J'ai perdu des clignotants, cassé des fixations d échappements, et pire, le berceau du cadre se fend au niveau des fixations inférieures avant d'un côté et carrément cassé de l'autre. Je vais devoir démonter ressouder, renforcer, repeindre.
Outre les vibrations, le moteur était mal calé dans le cadre, j'apporterai plus de soin au calage. Je ne suis pas encore là de rouler avec cette moto.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prefere rouler en.72 avec vibrations.,
Mais moteur caller et tout correctement monté

Quand .B avec silenboc ..lol

Bon.j ai jamais essayé aussi

Py
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 1:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

la honte pour le py se faire larguer par une b lol Mr. Green bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que. avec une B 😂

Bon je comprends pas non plus ce que raconte

Bernard

Sort déjà ta moto avec tes 32
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher PY vous êtes médisant, mon H2 avec Silentblocs est un 72 et pas un B, c’est celui que tu as vu en Alsace avec embrayage à sec.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Je ne sais pas si tu avais beaucoup roulé avec ta moto ancienne version, mais tu vas voir, avec les Silentblocs moteur, tu vas revivre......
Bien que paraît il le 500 vibre moins que le H2, mais j’ai modifier une de mes motos avec Silentblocs c’est vraiment le pied, j’ai du mal à remonter sur un H2 NOS pour lui tirer desssus.....

Le 500 H1 vibre en effet moins que le H2B : sans doute à cause d'une meilleure conception !
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vilo un peu déséquilibré, ce qui était le cas du fait qu'il avait légèrement tourné sur un pion, ça devait être là la cause de ces excessives et cisaillantes vibrations. Plus un moteur mal calé.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une H1 early c'est à dire sans silent blocs ( H1D incluse) ne vibre pas comparée à une H2.
La plus grosse cylindrée unitaire explique cela.
C'est vrai que mon H2B monte sur silent blocs est un régal sauf que je dois regarder le compte tours car je n'ai plus les vibrations pour savoir où j'en suis Mr. Green Mr. Green Mr. Green :
Effet parasite cependant sur les carbus les flotteurs cassent avec les vibrations sur la B, ils ne font même pas 10000 bornes.
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le sujet vibration, je suis en train de modifier des carters de H2 pour le futur moteur de H2R, rechargement à la soudure d’alu des embases de cylindres, modif pour fonctionnement sans pompe, et mise en place des Silentblocs.
Quand j’ai rencontré Frighi chez lui en Italie (ou j’ai pris tous les plans et les astuces sur un moteur ouvert) il m’a justement expliqué que la densité du caoutchouc des Silentblocs était primordiale pour éviter ce problème et les casses moteur à cause de l’emulsion de l’essence dans les cuves à haut régime.
Il m’a fourni les bons Silentblocs,et m’a conseillé en plus après avoir monté le moteur dans le cadre, de rigidifier la liaison carbu/cylindre pour encore plus minimiser le problème....
affaire à suivre.....
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir des références faussées moi à force de rouler en rigide parce que je ne trouve pas que ca vibre tant que ca un H2 ....sauf peut-être si on reste en continue à 7000 tr/mn sur autoroute ?
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A condition d’un vilebrequin nickel et d’un moteur bien calé dans le cadre, tu as raison, je fais de longues ballades avec mes moto montées « rigide » ,pas de problème, surtout que la plage d’utilisation pour une moto d’origine est en dessous de 7000 trs, mais si tu goûtes au moteur monté souple je t’assures c’est top, bien qu’à mon avis cela n’est vraiment justifié et utile,voire indispensable sur un H2 préparé (carbus, culasses et plus si affinités ) quand tu tires les intermédiaires à 8500...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: