Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tailles pneus des 400 S3/KH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JJKAWAKH
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 38
Localisation: 83 VAR

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 11:03 pm    Sujet du message: Tailles pneus des 400 S3/KH Répondre en citant

Salut à tous

Question: quel taille de pneus vous montez sur vos 400 S3/KH je trouve que les origines sont vraiment très petits.... j'aimerai monter des Bridge BT45 par contre peut-on mettre des chambres à air avec ces pneus ?

Merci à vous pour vos conseils

coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 541

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux mettre des chambre a air sur tubeless
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 679
Localisation: GERMANY

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je fais usage de BT 45 en roue avant 90/90 -18 et roue arriere 110/90 -18.
---------------------------------------------------- coucou Arthur-------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJKAWAKH
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 38
Localisation: 83 VAR

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Salut !
Je fais usage de BT 45 en roue avant 90/90 -18 et roue arriere 110/90 -18.
---------------------------------------------------- coucou Arthur-------------
Salut Arthur merci pour l info je vais certainement monter ceux la coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJKAWAKH
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 38
Localisation: 83 VAR

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu57 a écrit:
Oui tu peux mettre des chambre a air sur tubeless
Super merci pour l info Mathieu coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 299
Localisation: 38 ISÈRE

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai ça en rallyes super pneu sur sec et mouillé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptityam
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 4226
Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2018 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un BT45 sur la H2 à l'arrière depuis des années, mais c'est le même, il ne s'use pas ! Il y a eu peut-être plusieurs gommes ?

Je vais finir par le virer, je ne mets sans doute pas assez de gaz entre 2 virages !
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !

En revanche les K81 à l'avant deviennent vite triangulaires !

Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin.
_________________
Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3101
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2018 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptityam,

Tu as certainement du avoir le proto du BT en bois Mr. Green

Parce que pour fondre , le BT il fond, je le soupçonne de s'user même sur la béquille. Mr. Green
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 804
Localisation: Saône & Loire 71

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:


Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !

J'ai été surpris avec les pneus modernes, on sent le moindre petit caillou et les raccords de bitume comme les bandes blanches font décrocher, c'est très soft et jamais dangereux, mais juste un peu énervant... j'ai eu des Metz M5 et des Michou Power 2CT, là j'ai du Pirralé Rosso 2, on va voir...



ptityam a écrit:
Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin.

Ils mettaient des 4.10 à l'avant et à l'arrière (K81) et ils sont plus gros que les 3.50 (K82) de maintenant (ça frottait sur le support de garde-boue), qui eux sont nettement plus gros que les 90x90 ou 3.60 (heidenau), ces derniers étant plus petits que les 3.25 (K82).

Sur mon 400 j'avais 3.25 et 3.50 K82 et c'était joli



Ensuite j'ai mis 90x90 et 110x80



Ca faisait plus petit, surtout à l'avant...
_________________
" Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJKAWAKH
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 38
Localisation: 83 VAR

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2018 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
ptityam a écrit:


Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !

J'ai été surpris avec les pneus modernes, on sent le moindre petit caillou et les raccords de bitume comme les bandes blanches font décrocher, c'est très soft et jamais dangereux, mais juste un peu énervant... j'ai eu des Metz M5 et des Michou Power 2CT, là j'ai du Pirralé Rosso 2, on va voir...



ptityam a écrit:
Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin.

Ils mettaient des 4.10 à l'avant et à l'arrière (K81) et ils sont plus gros que les 3.50 (K82) de maintenant (ça frottait sur le support de garde-boue), qui eux sont nettement plus gros que les 90x90 ou 3.60 (heidenau), ces derniers étant plus petits que les 3.25 (K82).

Sur mon 400 j'avais 3.25 et 3.50 K82 et c'était joli



Ensuite j'ai mis 90x90 et 110x80



Ca faisait plus petit, surtout à l'avant...
Merci pour tes infos Jean Marc ! CONGRA~223.GIF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJKAWAKH
** Mobylette **
**  Mobylette  **


Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 38
Localisation: 83 VAR

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2018 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
J'ai un BT45 sur la H2 à l'arrière depuis des années, mais c'est le même, il ne s'use pas ! Il y a eu peut-être plusieurs gommes ?

Je vais finir par le virer, je ne mets sans doute pas assez de gaz entre 2 virages !
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !

En revanche les K81 à l'avant deviennent vite triangulaires !

Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin.
Merci pour tes infos ptityam je vais certainement monter des bt45 CONGRA~223.GIF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 679
Localisation: GERMANY

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2018 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec Petityam - pour l´optique --- mais pour rouler les BT sont impeccable .
--------------------------------- coucou Arthur-------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com