Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:10 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sniff Rolling Eyes bpadicha.
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
c'est marrant je n'ai jamais vu un des 50 S2A français immatriculé un autre mois que novembre 1973, soit juste après l'épuisement du stock de S2 à tambour qui était en promo et juste avant l'annonce du S3.

Bienvenue chez nous coucou

Objection votre honneur, j'ai un S2A du 03 janvier 1974 !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:27 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

swucky a écrit:
Salut a tous ( zé toutes)..

Robert, 58 bougies, originaire de Toulon et roule en moto depuis l age de 16 ans....

J ai depuis presque 10 ans, une 350 S2A de 1973 (novembre), que j avais restauré et utilisé pendant quelques années....
La dernière sortie lui a été fatale, ca carburait mal et ça pissait l huile de partout...
Aussi elle est restée comme ca dans mon garage, le temps de trouver... du temps pour m en occuper...

Et puis je me suis fait "aganter" (expression locale) pour participer en Avril a une course sur le circuit Paul Ricard... La Portnawak Race...

Alors je me suis mis au défit de retaper ma belle et "courir" avec...

Je ne vous cache pas que je vais avoir des tonnes de questions...
Mais je vais aussi partager via photos et video, mon aventure mécanique....

J en profite pour vous souhaiter une bonne et fumeuse année...

@+, Robert

Bienvenue à toi,
Mise à part la couleur d'origine qui est à chier, le S2A est le MEILLEUR trois pates kawa qui existe. Il marche aussi fort qu'un S2 mais freine mieux et tient mieux la route. Un S1 est trop juste, un S2 est trop dangereux avec son frein gadget, un 400 déjà trop pataud, un 500 trop pointu et un 750 trop lourd et qui plus est devenu bien trop cher.
Après ce n'est que mon avis qui n'a pas besoin d'être partagé pour exister.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:01 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

mic92 a écrit:
swucky a écrit:
Salut a tous ( zé toutes)..

Robert, 58 bougies, originaire de Toulon et roule en moto depuis l age de 16 ans....

J ai depuis presque 10 ans, une 350 S2A de 1973 (novembre), que j avais restauré et utilisé pendant quelques années....
La dernière sortie lui a été fatale, ca carburait mal et ça pissait l huile de partout...
Aussi elle est restée comme ca dans mon garage, le temps de trouver... du temps pour m en occuper...

Et puis je me suis fait "aganter" (expression locale) pour participer en Avril a une course sur le circuit Paul Ricard... La Portnawak Race...

Alors je me suis mis au défit de retaper ma belle et "courir" avec...

Je ne vous cache pas que je vais avoir des tonnes de questions...
Mais je vais aussi partager via photos et video, mon aventure mécanique....

J en profite pour vous souhaiter une bonne et fumeuse année...

@+, Robert

Bienvenue à toi,
Mise à part la couleur d'origine qui est à chier, le S2A est le MEILLEUR trois pates kawa qui existe. Il marche aussi fort qu'un S2 mais freine mieux et tient mieux la route. Un S1 est trop juste, un S2 est trop dangereux avec son frein gadget, un 400 déjà trop pataud, un 500 trop pointu et un 750 trop lourd et qui plus est devenu bien trop cher.
Après ce n'est que mon avis qui n'a pas besoin d'être partagé pour exister.

Trop long, trop court trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:22 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

Trop long, trop court trop tard[/quote]

J'comprends pas ton commentaire ????????
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:30 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

mic92 a écrit:

J'comprends pas ton commentaire ????????[/quote]

trop juste, trop dangereux trop cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:44 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

gégé78 a écrit:
mic92 a écrit:

trop juste, trop dangereux trop cher[/quote]

j'comprends toujours pas mais c'est pas grave
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 6:39 pm    Sujet du message: Re: Hello.... Répondre en citant

mic92 a écrit:
gégé78 a écrit:
mic92 a écrit:

trop juste, trop dangereux trop cher

j'comprends toujours pas mais c'est pas grave[/quote]

il n'y a rien à comprendre c'était pour faire avancer le schmilblick
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'histoire du 3/8 "...

Mais ce qui est sur c'est qu'avec un MC d'origine, en montant un deuxième disque, je double la course au levier par 2 et la puissance de freinage par 2.

C'est la dure loi de la statique des fluides et de l’arithmétique x fois 2 =2x !

Bon les S2A se sont faites dans 2 couleurs moches : Bleu R8 Gordini et Jaune PTT, il me semble.

Mais une bonne machine !
coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 10:03 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

Petit Yam, ,d'après le Kawasaki"Model Recognition Manual", il y'a eu 3 couleurs pour la 350 S3A: Candy Gold,Candy Orange, Candy Blue
En France, sauf erreur, les 50 modèles livrés par la Sidemm, étaient toutes "Candy Blue"
De près ,au soleil, le "Candy Blue", est à mon avis très joli, et le "Candy Gold "doit être le meme que celui des H2A(donc rien à voir avec le Jaune P et T des Motobec…)
Le "Candy Orange" me semble être le meme de celui des 500 H1B
coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur est belle en soi, mais j'aime pas les motos bleues !
Peut-être parce j'adorais ma T350R Candy Lime Green et que lorsqu'un c... me l'a bousillée, ils me l'ont refaite en bleue avec le motif des "J" à Clamart moto.
J'aurais du exiger la remise en état comme avant l'accident !
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy la S2A candy gold n'est pas tout à fait pareil que la H2A candy gold. A bande supérieure est jaune alors que sur la H2 elle est orange sauf sur le dépliant euro.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: