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Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4371
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

KH Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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swucky
** Pieton **
**  Pieton  **


Inscrit le: 03 Jan 2018
Messages: 12
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous...

Derniere ligne droite pour la prépa de ma S2A...

Moteur refait a neuf ( pistons, bielles, joints, roulements...)

Remise en route du circuit pompe a huile.

Remontage total...

Pour les details, on verra apres ma perestation sur le Circuit...lol

Par contre, j ai un probleme de charge de batterie...

Ca a l air bon jusque apres les cellules redresseuses, donc remplacement du regulateur...

Mais non... rien a faire, pas de courant de charge... je vide la batterie en pas lontemps...

Des idées pour controler sans rien casser?

Du style mesurer la tension sortie alternateur , moteur tournant, prise débranchée?... je ne suis pas sur que ca ne grille pas un truc...

Je suis toute ouie...
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Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 334
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ampèremètre en série entre le régulateur et la batterie, si ça debite, l'ampèremètre indiquera le courant de charge. Le + de l'ampèremètre côté sortie du régulateur et le moins côté + batterie.
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