Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ça sert une HONDA ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:

Par contre les bottes je crois que c'était des Camarguaises mais je ne me rappelle plus des masses par contre le cuir était un vrai Perf (Schott) avec le rivet derrière le col.

Camarguaises à talons biseautés, et donc des fausses pour certains, je n'ai jamais réussi à en retrouver, maintenant on ne trouve que des talons droits... j'avais les même, super confortables et solides, increvables, les miennes ont tenues 15 ans...
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Par contre les bottes je crois que c'était des Camarguaises

Gege je parlais des bottes ou tu es sur le 4/5. Bottes montantes avec sangles en haut et en bas. Elles ressemblent fortement au Soubirac Bol d'Or des années 70.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

HH.2 a écrit:
gégé78 a écrit:
Par contre les bottes je crois que c'était des Camarguaises

Gege je parlais des bottes ou tu es sur le 4/5. Bottes montantes avec sangles en haut et en bas. Elles ressemblent fortement au Soubirac Bol d'Or des années 70.

Ça se pourrait la photo a été prise en 71 et 72 je les ai gardé des années mais en 79 ou 80 j’en ai paumé une entre Narbonne et Béziers . Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en pleine déprime !!!!!
Avec des posts pareils, je suis à la limite de quitter le forum .....
Voyons les gars, ressaisissez vous !!!!!!
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Je suis en pleine déprime !!!!!
Avec des posts pareils, je suis à la limite de quitter le forum .....
Voyons les gars, ressaisissez vous !!!!!!

Tu as raison je vais foutre le feu à toutes les photos ou je suis sur une Honda
je ne le referais plus promis juré nous nous sommes égarés et ma crédibilité en tant qu'administrateur d'un forum 2 temps en a pris un coup.
Je vais aller faire pénitence je vais réciter 3 pater et 3 avé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dom K321
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 temps et 3 mouvements ?
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry nous avons presque tous un passé trouble bien que nous sommes pour la plupart passe du côté obscur depuis très longtemps: celui du 2 temps et des triples Kawa
Gege, c'est sur que passer de la bleue au 450 CB cela a dû te faire un choc au niveau chevaux.
Perso j'avais pas le sous pour a 16 ans et après avoir eu mon permis moto a 16 ans, je me suis contente d'une Yamaha AS 3 Europa.
Par rapport à ma Flandria Mistral 4 vitesses au guidon, cela m'a fait un grand changement egalement. coucou
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pour les possesseurs de Honda, le prix du diesel va fortement augmenter !
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai toujours bien aimé la 450 Honda cb, son bruit , le look de son moteur !

Et puis c’est la première moto derrière laquelle j’ai fais un grand trajet : Chambéry charade pour aller au gp de France 1974
Magnifique souvenir , les MV la KAWA de Duhamel, la SUZUKI de Sheene la Yam d’Ago
Et le trajet , la Honda avait les pots coupés et le bruit .....la semaine d’après Je passait encore les vitesses en cours au lycée
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque, la 450 CB avait une bonne réputation de fiabilité.
Enfin, à l'époque, c'est un peu relatif, vu que certaines motos avaient la réputation de péter avant 5000 km.
roudoudou
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 450, première grosse moto essayé alors que j'avais un pauvre 125 DTE.

Grosse impression forcément avec cette première montant à 80 km/h !

Par la suite, j'ai été plutôt content d'une 600 XLR sauf le démarrage à chaud ! moyennement satisfait d'une 900 bol d'or au moteur creux et absolument ravi des goldwing que j'ai eu, surtout en 1800.

Un moteur très sympa avec du couple et permettant de démarrer au ralenti et de passer ensuite les autres vitesses toujours au ralenti.

Une partie cycle absolument surprenante sur un engin de cette taille et de ce poids, le plus surprenant étant que l'on peut attaquer avec cette moto ( bon, en respectant les lois de la physique bien sur ) et s'amuser.

J'ai un coup de guidon normal mais avec de plutôt bonnes trajectoires et un grand nombre de motards en sportives ont été surpris de se voir accrocher par cet engin de 500 kgs avec deux personnes dessus.

je pense que dans cette catégorie de brêle, avant la 1600 bmw et encore, c'était la reine incontestée.

Sinon j'ai aujourd’hui une 1000CBX que je vais revendre et garder ma H2. Même problème que la 900 bol d'or, un moteur trop linéaire et donnant peu d'impression, sans parler bien sur de la partie cycle, la H2 est un vélo en carbone à coté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: