Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

350 f9
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mono & bicylindre Kawasaki 2 temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 11:52 am    Sujet du message: 350 f9 Répondre en citant

bonjour a tous et toutes je vais remettre en route la f9 quelqu'un pourrait il me dire comment se procurer 1 manuel technique car malgré toutes mes recherche j'ai fais choux blanc.merci d'avance coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H1.Xkawasaki+350+f9+manual.TRS0&_nkw=kawasaki+350+f9+manual&_sacat=0

Il y a déjà ça, après en Français, faut voir si la RMT existe ou chez un vieux concessionnaire kawa, ou sur une bourse moto.......

Bonne recherche et si tu trouves, n'hésites pas à partager

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien en Français.
Outre le Clymer qui doit comme d'habitude contenir des conneries, il existe un F série maintenance manual et comme pour les triples un F5 F9 service bulletins avec toutes les modifications faites par Kawa. Je les ai en original mais je n'ai pas le temps de les scanner.
Si tu veux le taper voir klemmvintage.com et taper sous la photo des Big Horn Mr. Green
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les renseignements si je trouve du concret" in french"je vous le dirais.cette machine semble très rare en France je serais curieux de savoir combien d'exemplaires sont encore existants
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait 2 à vendre sur le bon coin celle à 5500€ est partie assez vite. Les gros mono trail 2t en bon état sont rares à la vente
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Voici déjà un début :

https://www.thejunkmanadv.com/kawasaki-f9-project.html

coucou
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 2:46 pm    Sujet du message: 350F9 Répondre en citant

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article47

Un peu de lecture et de photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 2:48 pm    Sujet du message: 350 f9 Répondre en citant

Un peu plus technique ( avec google traduction)

http://www.klemmvintage.com/Bighorn-Bison-recreational.htm
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces renseignements première mauvaise nouvelle les spis de vilo sont morts elle prend de l'huile dans la boite.
Bentou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux qu'elle avale de l'huile que de l'air... Mr. Green
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vroum51 a écrit:
merci pour tous ces renseignements première mauvaise nouvelle les spis de vilo sont morts elle prend de l'huile dans la boite.

Comme ça, t'es pas obligé de lever la selle !
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les liens de doc j'en suis au démontage des pignons en bout de vilebrequin pour accéder au distributeur rotatif et au spi et bien la je suis perplexe quand a la manière de procéder et ne veux pas forcer avant d’avoir compris.le pignon d'entrainement de pompe a huile semble vissé mais je n'en suis pas sur quelqu'un peut il m’éclairer? merci d'avance
bretzel
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
attention il y a un filetage pas a gauche
j ai restauré une f9 et j ai encore quelques pieces
a+
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bretzel merci pour ta réponse , maintenant je connais le bas moteur f9 par cœur .
tu as quoi comme pièces.ps le filetage a gauche c'est uniquement pour la vis de blocage,le reste est a droite,le problème c'est qu'il n'y a pas de support technique pour cette belle machine ont est obligé d'improviser et de découvrir au fur et a mesure
a+
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2018 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoins des deux cerclages caoutchouc qui viennent autour des compteurs ils sont dispo chez kawa. Je viens d'en acheter pour ma F11 et ce sont les mêmes pour tout les trails.
J'ai vérifié les refs sur cmsnl.

Environs 40 euros la paire.

coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mono & bicylindre Kawasaki 2 temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: