Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

350 f9
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mono & bicylindre Kawasaki 2 temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 11:52 am    Sujet du message: 350 f9 Répondre en citant

bonjour a tous et toutes je vais remettre en route la f9 quelqu'un pourrait il me dire comment se procurer 1 manuel technique car malgré toutes mes recherche j'ai fais choux blanc.merci d'avance coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H1.Xkawasaki+350+f9+manual.TRS0&_nkw=kawasaki+350+f9+manual&_sacat=0

Il y a déjà ça, après en Français, faut voir si la RMT existe ou chez un vieux concessionnaire kawa, ou sur une bourse moto.......

Bonne recherche et si tu trouves, n'hésites pas à partager

coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4623
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien en Français.
Outre le Clymer qui doit comme d'habitude contenir des conneries, il existe un F série maintenance manual et comme pour les triples un F5 F9 service bulletins avec toutes les modifications faites par Kawa. Je les ai en original mais je n'ai pas le temps de les scanner.
Si tu veux le taper voir klemmvintage.com et taper sous la photo des Big Horn Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les renseignements si je trouve du concret" in french"je vous le dirais.cette machine semble très rare en France je serais curieux de savoir combien d'exemplaires sont encore existants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1782
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait 2 à vendre sur le bon coin celle à 5500€ est partie assez vite. Les gros mono trail 2t en bon état sont rares à la vente
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1045
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Voici déjà un début :

https://www.thejunkmanadv.com/kawasaki-f9-project.html

coucou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 2:46 pm    Sujet du message: 350F9 Répondre en citant

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article47

Un peu de lecture et de photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 2:48 pm    Sujet du message: 350 f9 Répondre en citant

Un peu plus technique ( avec google traduction)

http://www.klemmvintage.com/Bighorn-Bison-recreational.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces renseignements première mauvaise nouvelle les spis de vilo sont morts elle prend de l'huile dans la boite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bentou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 564
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux qu'elle avale de l'huile que de l'air... Mr. Green
_________________
A+
Benoît, Kawasakiste en herbes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1920
Localisation: Haut de Seine 92

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vroum51 a écrit:
merci pour tous ces renseignements première mauvaise nouvelle les spis de vilo sont morts elle prend de l'huile dans la boite.

Comme ça, t'es pas obligé de lever la selle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les liens de doc j'en suis au démontage des pignons en bout de vilebrequin pour accéder au distributeur rotatif et au spi et bien la je suis perplexe quand a la manière de procéder et ne veux pas forcer avant d’avoir compris.le pignon d'entrainement de pompe a huile semble vissé mais je n'en suis pas sur quelqu'un peut il m’éclairer? merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretzel
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 270
Localisation: ELSASS HAUT RHIN 68

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
attention il y a un filetage pas a gauche
j ai restauré une f9 et j ai encore quelques pieces
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroum51
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bretzel merci pour ta réponse , maintenant je connais le bas moteur f9 par cœur .
tu as quoi comme pièces.ps le filetage a gauche c'est uniquement pour la vis de blocage,le reste est a droite,le problème c'est qu'il n'y a pas de support technique pour cette belle machine ont est obligé d'improviser et de découvrir au fur et a mesure
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3102
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2018 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoins des deux cerclages caoutchouc qui viennent autour des compteurs ils sont dispo chez kawa. Je viens d'en acheter pour ma F11 et ce sont les mêmes pour tout les trails.
J'ai vérifié les refs sur cmsnl.

Environs 40 euros la paire.

coucou
_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mono & bicylindre Kawasaki 2 temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com