Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A que je suis triste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la politique si on commence...
2017 est une année noire, on a perdu Jeanne Moreau, Mireille D'arc, Danièle Darrieux et Jean Rochefort lesquels ont été inhumés dans la plus grande discrétion.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'effet liesse populaire mic
60 ans de chansons populaires qui ont traversé 3 générations, même s'il ne les écrivait pas, elles ont toutes touché les gens

3200 concerts dont un parc des prince qui commence par une traversée, personne n'était assez proche de son public pour prendre ce risque
des stades de France
la tour Eiffel : 500.000 personnes sur place, 7 milions de téléspectateurs

ce qui rebute : le public beauf ? sarko ? ça n'enlève rien à sa voix et à son succès

N'en déplaise à ses détracteurs : il est une légende

Après on a le droit ne de pas l'aimer, encore heureux, qui peut prétendre sur cette terre avoir conquis 100% des gens ? personne.

Et puis le "contre" est tellement Français...qu'on ne fait même plus attention
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on ai aime ou pas .....que ca concerne Johnny ou Jean.....ils méritent certainement un hommage ( reconnaissance ) de la nation.

Ce qui est plus contestable c'est la fâcheuse manie de têtes de noeuds à profiter de l'occase pour se montrer.

Bon voyage à vous deux....

Embarassed
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je pense que les différents intervenants sur ce post ne prennent pas la mesure de l'importance du désarroi de Gégé (d'où son petit coup de grisou demandant à chacun de respecter les règles de fonctionnement de ce forum), mais aussi d'autres membres tout aussi touchés que lui.

S'il décide de faire un post sur Johnny, c'est qu'il a sans aucun doute été très affecté par son décès. Il est donc naturel qu'il tente de partager son désarroi et ait besoin du réconfort et de la compassion des autres.

Je le répète donc, je trouve que formuler des critiques négatives sur des éléments de sa vie privée, considérer ceux qui l'ont aimé comme des beaufs, ceux qui roulent en grosses américaines comme des nullos etc..etc.. se trompent de rubrique et font beaucoup de mal.

Moi quand je n'aime pas quelqu'un, je ne vais pas à son enterrement et j'évite d'évoquer des choses négatives sur le défunt avec des gens qui lui étaient proches ou qui l'ont tout simplement aimé.

C'est une philosophie que nous devrions tous appliquer si nous ne voulons pas que notre petite communauté se transforme en un cirque incontrôlable tel les commentaires habituels que l'on peut lire quotidiennement sur Internet et sont des incitations à la guerre civile (Yahoo par exemple).

Après on peut discuter de tout, mais sur d'autres post construits sur d'autres bases. Par exemple, avoir un avis politique sur un post relatif aux évolutions réglementaires (vitesse, permis à points, contrôle technique...etc....) n'est pas ridicule, bien au contraire. Mais sous réserve de rester très mesuré, de présenter une argumentation précise et respectueuse des avis des autres.

Voilà, il fallait que ça sorte, désolé.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute l'année c'est daièche qui a la vedette
pour une fois que c'est une star française tout le monde se plaint
j'pige pas, laisse tomber
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFMC :

Samedi 9 décembre : l'hommage des motards à Johnny

Amies motardes, amis motards,
Johnny nous a quittés. Pour lui rendre hommage, la FFMC de Paris organise un convoi qui suivra son cortège funéraire le samedi 9 décembre.

La FFMC organise et met à dispo ses moyens techniques, mais ce rassemblement ne lui appartient pas. La FBF est aussi de la partie et c’est un jour de réunion appartenant à tous les motards, bikers, clubs, fédérations, associations, qui souhaitent accompagner le cortège à moto, dans le recueillement et dans la plus pure tradition de solidarité et de fraternité motarde.

Il n’est pas dans les habitudes de la FFMC d’organiser ce genre d’événement, mais c’est un hommage sincère et tout naturel que nous tenons à rendre à Johnny, ce passionné de moto qui a importé le Rock n’ Roll en France. Cette musique synonyme de liberté qui fait partie de l’ADN des motards de tous bords et qui, en son temps, a révolutionné une société Française conventionnelle, lui faisant prendre conscience de la puissance de la rébellion de sa jeunesse et que « liberté » n’est pas qu’un mot gravé sur le fronton des édifices publics.

Maintenant que notre « vieille canaille » a rejoint Elvis, il va y avoir une sacrée ambiance, là-haut…
Vive la moto, la liberté et le Rock n’ Roll !!!!!

IMPORTANT : rassemblement déposé en Préfecture. Communication de l’heure et du lieu exacts de rassemblement ce vendredi après-midi.

Jean-Marc Belotti
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne

J'ai un torticolis douloureux, alors je me tâte...
Le KH400 est dans un état qui ne craint pas le sel...
Suivant le temps qu'il va faire, avec Doliprane et Advil 400, mes amis du moment...

Certains sont partants ?
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait les adieux à Coluche avec un KH 400 :(
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claude pour ces quelques lignes mais je voudrais apporter une petite précision, je ne suis pas un fan invétéré de Johnny dans ma collection de vinyles j’ai un seul album de lui, je ne vais pas aller me recueillir sur sa tombe je laisse cela à ses fans purs et durs, quand j’ai posté c’était surtout pour rendre un hommage à celui qui agrémentait notre quotidien avec ses musiques.

Pour les plus jeunes d’entre nous ceux qui n’ont pas connu les bals du samedi soir avec la castagne au rendez-vous cela peut leurs sembler abstrait mais pour ceux qui l’ont vécu ils comprendront de quoi je parle.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green coucou
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gégé, j'ai quand même compris que tu appréciais cet artiste et que tu as voulu lui rendre hommage et c'est tout à fait compréhensible.

Je dis simplement que par respect (ou simple savoir vivre), dans ce post doivent communier des gens qui souhaitent aussi lui rendre un hommage.

Ce n'est pas le lieu où il faut entamer une polémique, sinon on va forcément blesser les uns ou les autres et cela ce n'est vraiment pas bien.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gégé, je suis dans le même es=prit que toi.

Je l'ai peut-être écris plus haut mais je répète...

Un 33t/min offert par ma marraine en 61 je pense pour mes 11 ans, mais je n'étais pas convaincu par les dérapages vocaux de l'artiste

Se passent 56 ans sans que je n'achète aucun disque de lui, on a 2 30 cm à la maison, mais il sont à Brigitte depuis des lustres.

En même temps, au fil des années, il se bonifie, il s'entoure de bons compositeurs, paroliers et musiciens, alors je deviens sensible...

Coté politique je m'en fou car je juge un artiste sur sa prestation et non sur ses choix, même exprimés et ce ne sont pas les miens je précise (fin du HS)

Et force aujourd'hui de constater que Johnny Haliday a bercé notre adolescence, a ravi des millions de français et étrangers pendant plus de 50 ans et plusieurs générations !

C'est une grosse part des sixties qui s'en va, quoiqu'il ait fait éventuellement de mal...
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah. Johnny ras le bol depuis le temps qu'on le supporte...

Je déconne les gars, ne tirez pas. C'est un personnage de notre pays, il n'a pas de grands faits d'armes , ce n'est pas jean moulin ni leclerc , ni Thierry la fronde. Et pourtant il est qualifié de "heros" par l'autre picard là. Bref on s'en fout.
Il est un truc qu'on ne peut pas nier. Depuis deux ( ou trois) jours, y a l'air d'une chanson de Johnny qui nous traîne dans la tête.
On a tous une époque où une chanson de ce couillon qui nous cause.
Pour moi c'est celle là que je préfère.

https://youtu.be/n8bimbvjycM

J'étais petit et ça m'est venu plus tard mais quand même.
Le meilleur c'est dans les 70' avant et après c'est de la m. ...heu c'est bof.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, ça dépasse tout entendement !

https://www.facebook.com/notes/ffmc-ppc/scandale-dun-hommage-d%C3%A9senchant%C3%A9-%C3%A0-johnny/1964859243539386/
gokart
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là , je la connaissais pas ....
https://www.dropbox.com/s/z5z1brb7tj21zjk/Sylvie-Johnny.jpg?dl=0

Heureuse époque où on pouvait encore choisir de pas mettre son casque ...

coucou
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends la conversation en cours et vous livre mon témoignage.
J'habite à un peu moins d' 1,5Kms de la maison de N.Baye dans laquelle il a résidé de temps en temps dans les années 80. Il ne sortait pas beaucoup et passait pas mal de temps sur le canapé du salon. Quand un artisan se pointait avec une facture, Nathalie lui disait "il y a untel qui vient se faire payer". Il sortait alors le carnet de chèques, libellait le chèque, la plupart du temps sans même jeter un oeil à la dite facture et ça se finissait invariablement avec un verre autour de la table basse.
Je n'ai jamais entendu un artisan se plaindre d'un impayé...
CQFD.... !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: