Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A que je suis triste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces sudistes , toujours à gouailler.
128063~124.GIF tous fada.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A que coucou .......BYE coucou coucou coucou
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est le Dahu ?
Qui n'est jamais tombé en panne avec un H2 à part ceux qui n'ont jamais fait que la tournée des bars du quartier ?

En cas de panne une camionnette ou une remorque c'est cool, non ?

Bon, il y a des choses ou des gens que je ne comprends pas parfois, faut expliquer aux gens comme disait Coluche Rolling Eyes
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber madeleine !!!!
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il préfère Lagaffe dont j'ai entendu dire beaucoup de mal vers Cavalaire...

La différence c'est qu'i avait ou a encore une maison à 4 km de chez moi dans les Yvelines et que mon fils a travaillé chez lui en stage pour un paysagiste et que lui, c'est un parono ! Ils n'y sont pas retournés.
mathieu57
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Il préfère Lagaffe dont j'ai entendu dire beaucoup de mal vers Cavalaire...

La différence c'est qu'i avait ou a encore une maison à 4 km de chez moi dans les Yvelines et que mon fils a travaillé chez lui en stage pour un paysagiste et que lui, c'est un parono ! Ils n'y sont pas retournés.
il avait aussi une h2 lagaf il l'avait dit dans High side
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne l'ai jamais apprécié comme chanteur, comme mec je ne sais pas car je ne l'ai pas connu mais disons que j'en aurais pas fait un copain, et j'ai entendu des trucs (de bonnes sources et pas d'aujourd'hui) qui me confortent dans mes idées, tout comme pour Eddy Mitchell, Gainsbourg, France Gall et bien d'autres mais bon... finalement je m'en tamponne puisque je n'ai jamais eu et n'aurai jamais l'occasion de fréquenter ce milieu... je plains les artisans qui ont bossé pour ces gens là et qui l'ont amèrement regretté...

Et puis s'il aimait la moto ça n'en fait pas forcément un mec bien, la preuve c'est qu'il a fini avec des Harley!
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z’avez remarqué la 900 de johnny, étriers AP loockeed mais surtout jantes SMAC (Éric offenstatt), pour moi le top du top pour monter un café racer des seventeens et surtout kawa !!!!
Il existait des modèles en alu et en magnésium !!!!
J’ai cherché pendant longtemps l’arriere Car j’avais l’avant.... jamais trouvé !!!
Sniff...... je me suis rabattu sur des campagnolos.
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certainement une des première vendu en france celle de halliday mon pote avez suivi avec le modèle vieille or a pacy sur eure
mic92
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON_OFF a écrit:
Jojo appréciait les Kawa ...

mouais.......enfin il aimait surtout les grosses merdes américaines
un grand artiste qui n'a jamais rien écrit, ni composer.......à méditer
en fait ça fait surtout un sa......e en moins
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dérape..... ça devient du grand n'importe quoi
Je ne pense pas que l'on soit sur un forum .....politique Rolling Eyes
gégé78
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4s a écrit:
Ça dérape..... ça devient du grand n'importe quoi
Je ne pense pas que l'on soit sur un forum .....politique Rolling Eyes

Effectivement jusque là je regardais les commentaires des uns et des autres sans intervenir.
J’ai fait ce post sur Johnny en signe d’adieu pour un chanteur populaire qui a accompagné une grande partie de notre vie, après personnellement je ne l’ai pas connu et objectivement sur ce qu’il a fait ou pas je m’en tape.
Comme Jean Louis le cite, ce forum est apolitique on peut échanger ses idées du moment que l’on garde ses convictions personnelles pour soi.
À ce sujet pour se rafraîchir la mémoire il suffit de relire les conditions d’entrée sur le forum créé par Domi94.

Sur ce continuer à partager vos impressions sur ce forum.

014FDA~119.GIF 014FDA~119.GIF 014FDA~119.GIF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu57
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1344655544.htm?ca=15_s Tiens uriah
ptideutemps
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien trop tard, malheureux
elle est déjà vendue Rolling Eyes
Et même plusieurs fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui trop tard.... je l’avais vu....
C’est une avant, la spécification « compétition » dans le moulage indique que c’est un modèle ennemi magnésium...
Ce type de pièce ce n’est pas du NOS pour H2 mais c’est le genre de pièce à ne pas laisser passer .......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: