Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 6:48 pm Sujet du message: prêtez des pièces |
|
|
J'ai prêté des pièces et non seulement l'emprunteur me les rend mais y ajoute du champagne.
Merci C4S (escargot d'embrayage).
Pascal (allumage H2)
J'ai juste la durite d'alimentation H2B/C pompe à huile vilo en prêt maintenant  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
thierry ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a encore des gens très bien, ça fait plaisir  _________________ Have fun, H 2 ! |
|
|
 |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et husson tu m'avais proposé de me prêter un réservoir, je salue ce genre de proposition, on sait qu'on a confiance dans certains et c'est le principal
Moi je sais que je passe souvent pour un loufoque mais j'ai confiance et on me fait confiance
ça me rappelle en 1992 !! j'avais acheté une US et un mec de Juvisy qui avait de la pièce H2 mais il était surtout connu pour ses Yam de courses (il se promenait avec des panneaux sur le corps dans les concentres..merde j'ai oublié son nom depuis 1992 :( ... )
Ben ce mec m'avait prêté !! un phare + des rétros + cabochons aux normes européennes pour mon passage aux Mines
Voilà c'était pour faire avancer le schimlblick _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
GRODEUTEMP ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 2978 Localisation: région toulousaine 31
|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Personne prête sa femme??  _________________ le moteur pousse
le freinage....avec les pieds |
|
|
 |
pierreyves ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 4859 Localisation: Hauts de Seine 92
|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
l ami pierrot. ton prêt et fini, renvoi moi la h2 or
dans la.caisse prévu à cet.effet
merci. pu |
|
|
 |
c4s ** 250 S1 **

|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, faudrait pas que l'on tombe en panne trop souvent quand même JP, car tu vas finir alcoolo  |
|
|
 |
coupekawa ** 500 Mach III **

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 525 Localisation: Haut Rhin 68
|
Posté le: Lun Nov 27, 2017 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
blue_blood a écrit: | Oui et husson tu m'avais proposé de me prêter un réservoir, je salue ce genre de proposition, on sait qu'on a confiance dans certains et c'est le principal
Moi je sais que je passe souvent pour un loufoque mais j'ai confiance et on me fait confiance
ça me rappelle en 1992 !! j'avais acheté une US et un mec de Juvisy qui avait de la pièce H2 mais il était surtout connu pour ses Yam de courses (il se promenait avec des panneaux sur le corps dans les concentres..merde j'ai oublié son nom depuis 1992 :( ... )
Ben ce mec m'avait prêté !! un phare + des rétros + cabochons aux normes européennes pour mon passage aux Mines
Voilà c'était pour faire avancer le schimlblick |
Tu veux parler de Gérald Armand? |
|
|
 |
pierrot974 ** 750 H2 Mach IV **

Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 953 Localisation: La Réunion 974
|
Posté le: Mar Nov 28, 2017 6:11 am Sujet du message: |
|
|
pierreyves a écrit: | bonjour
l ami pierrot. ton prêt et fini, renvoi moi la h2 or
dans la.caisse prévu à cet.effet
merci. pu |
Bonjour
Je viens de renouveler le bail de location Pierre-Yves....
Je crois que tu viens de recevoir le paiement , non ?
|
 |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mar Nov 28, 2017 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
coupekawa a écrit: | blue_blood a écrit: | Oui et husson tu m'avais proposé de me prêter un réservoir, je salue ce genre de proposition, on sait qu'on a confiance dans certains et c'est le principal
Voilà c'était pour faire avancer le schimlblick |
Tu veux parler de Gérald Armand? |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gérald ARMAND ! ! !  _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
|