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joint spy

 
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pierreyves
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Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4880
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 4:36 pm    Sujet du message: joint spy Répondre en citant

bonjour

je voudrais être sûr de mes.joints spy exterieur
je sais pas si dispo chez kawa

j ai acheté des joints mais aucune inscription dessus ??

je préfère être sûr, j ai.un.pote qui viens de mettre son moteur
neuf en.l air a cause d un.joint

quelle inscription.doit elle être écrite dessus
pour la conformité

merci.. pyves
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GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **


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Messages: 3079
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des joints de vilo?


_________________
le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
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Bloobaba
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Messages: 424
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les spi sont disponibles ici et certainement ailleur.

https://www.cmsnl.com/kawasaki-h1-mach-iii-1969-canada_model15137/partslist/68660.html#results

Un moteur flingué à cause d'un joint? Rien que ça? Comment cela se peut , diantre
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pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4880
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

règlement paypal chez eux ??
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BIG BORE
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MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

non carte bancaire, mais zéro problème
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Bloobaba
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MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les pochettes de spi vendu chez jess bike par exemple et dispos sur la baie. Il y a ces spi et ils sont bons. Attention en les plaçant que les échancrures soient bien alignées avec les trous de lubrification du carter afin de ne pas obstruer plus ou moins ces derniers. Sur mon moteur étaient montés des spi standard, sans échancrures, roulements HS.
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louloupa
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Messages: 28
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MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement il y a des échancrures sur les joints d' origine , mais en plus , le diamètre extérieur n' est pas le même sur toute l' épaisseur du joint .
Donc je pense que même si l' échancrure ne tombe pas en face du trou , ce trou se trouve en face du diamètre réduit et donc l' huile peut passer par le passage et ensuite , une fois arrivée à une échancrure , elle atteint le roulement .

Ceci dit, j' ai toujours eu un doute sur la descente d' huile par ce trou , le flux de gaz se fait vers le haut à haute vitesse dans les transferts , donc je ne vois par par quel miracle de l' huile pourrait descendre dans le trou .
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louloupa
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MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En y repensant , j'ai une autre explication du fonctionnement de ce trou .

Quand le piston descend, la pression augmente dans le carter pompe , le gaz remonte par les transferts , mais aussi , passe à travers le roulement , tourne autour du joint spi ( si l' échancrure n' est pas en face) , et remonte par le trou du transfert . Ca fait comme un circuit parallèle au transfert .
Le roulement est donc lubrifié par l' huile qui est contenu dans le mélange air/essence
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Bloobaba
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Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était déjà comme ça sur ma vielle bleu, lol.
Le problème si ces tous sont plus ou moins occultés par les joints non conforme. On lubrifie que dalle et on a des roulements à billes carrées. Bof. Surtout si on tourne au mélane.
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