Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 1:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j ais les boules j ais commande un regulateur en allemagne pour un de mes h2 !! je ne connaissais pas les lakeland jim est au top du serieux l allemand moins il m envoit un regulateur pour alternateur tryphase sans schema de branchement la je suis en colere en plus 130 euro grrr !!!je vais essaye de me le faire reprendre et en recommander un lakeland !!! et pourtant ce gars en allemagne est serieux d habitude je comprends pas !!! Twisted Evil bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça marche aussi sur 2 phases.
C'est une excitation par aimant permanent sur les H2? Ou est ce une excitation par rotor bobiné? Apparemment non sinon il y aurait des balais.
Comme sur les yam Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:42 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
j ais les boules j ais commande un regulateur en allemagne pour un de mes h2 !! je ne connaissais pas les lakeland jim est au top du serieux l allemand moins il m envoit un regulateur pour alternateur tryphase sans schema de branchement la je suis en colere en plus 130 euro grrr !!!je vais essaye de me le faire reprendre et en recommander un lakeland !!! et pourtant ce gars en allemagne est serieux d habitude je comprends pas !!! Twisted Evil bpadicha.

j'ai du mal à comprendre ça fait des années que Jim Lakeland est connu et reconnu par tous les membres du forum, j'espère que pour toi que le gars accepte les retours, en attendant tu t'assois sur un aller retour aux niveaux des frais de port!!!! crouic crouic crouic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 8:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ce n est pas le lakeland qui me pose probleme mais celui achete en allemagne !!! j ais deux h2 avec deux regulateur out !!! je vais prendre un deuxieme lakeland !!! Rolling Eyes bpadicha.oui c est un rotor a aimant permanent !!!
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2017 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben alors ou est le problème. Le régulateur maintient une tension de batterie aux alentours de 14V. Et n'agit pas directement sur la roue polaire de l'alternateur comme sur ceux des bagnoles d'autres motos comme le 900 ninja ou d'une centrale nucléaire.
Tu branche tes 2 fils d'alternateur sur 2 des fils du régulateur et le 3eme reste en l'air. Le + et le - sur la batterie via fusible et zou.
Ce régulateur est en fait un redresseur régulateur. Il convient de supprimer la cellule redresseuse si il y a.
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 12:52 am    Sujet du message: re Répondre en citant

le probleme au niveau des phase pas dur mais apres j ais encore 4 fils avec des couleurs qui coresponde a rien et pas de schema merveilleux !!!! Rolling Eyes bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui. Là ça fait beaucoup. Il doit y avoir un + , le - , peut être un pour un témoin de charge, j'ai un régulateur Vape qui a ça. Il n'a que 2 phases d'ailleurs
Dans ce style , fonctionne très bien.
https://m.ebay.fr/itm/12V-Regler-pass-f-Simson-AWO-425-Sport-S-Touren-T-Zundung-CDI-VAPE-Gleichrichter-/142027040780?_mwBanner=1

Tu peux aussi utiliser un régulateur de z ou de gpz
Ici un tourmax
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/kawasaki-en-500-gpz-500-kle-500-regulateur-moto-ja/f-13390-tou2009782785646.html

Tu as le lien de ton bazar ou une photo?
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 11:44 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les regulateur de z sont des tryphases !!! ton deuxieme regulateur ressemble a celui qu il m a envoye 3 fils jaune 1 noir un blanc rouge et un marron !!! bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Oui les régulateur de z sont, en général, triphasé mais il y a des Z avec des alternateurs biphasé. ( le mono c'est quand on a un neutre ce qui n'est pas le cas sur nos motos). Mais je ne sais plus lesquels.
Les fils jaunes sont les 3 phases de l'alternateur.
Le blanc/rouge va au + de la baterie à travers un fusible. Parfois il est blanc.
Le brun est le + après contact.
Le noir et le fil de masse qui devient noir/jaune après le connecteur.
Si tu ne branche que 2 jaune sur 3 ce n'est pas grave.
Il va de soit qu'il faut une tension alternative qui te permette d'assurer la charge de la batterie soit env 14v au borne de celle ci a 4000 trs.
coucou
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 7:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

avec 138 euro le regulateur je veux qu il me donne celui de la photo qu il avait mis dans son annonce avec 4 fils conforme au h2 !!! je ne vais pas ma laisse faire !!! bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison. Fait valoir ce que de droit bordel.
Te laisses pas faire.
Mais bon. Tu aurais acheter un régulateur tchèque pour MZ 125, tu aurais été raillé par tes petits camarades mais pas roulé. LAUGHT.gif
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 8:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ce que j aurais dut mieux faire c est trouver le lakeland de suite !!! Rolling Eyes bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lakeland Lakeland qu'est ce qu'il a de plus que les autres celui ci. Il fait gagner des chevaux ? Lol.
Bon il est cher je trouve. Y a pas plus con qu'un régulateur . Je vais en faire et faire fortune. Rolling Eyes
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 10:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

non apparement il est tres bien fait avec des composants plus solide que la refabrications enfin d apres le forum !!!on verra bien !!! bpadicha .moi je veux une machine fiable !!!! j ais horreur de reste en rade au bord de la route ca casse tout le plaisir d une bonne balade et puis c est tellement plus agrable quand tout est bien fiabilise !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: