Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne allumage...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire mais le mulet était pas mal aussi

Py
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 8:47 am    Sujet du message: autre panne d'allumage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ce matin de claquer pour la seconde fois en 600 km mon antiparasite (le métallique en alu), et sur le même cylindre. En plus c'est un claquage incomplet: ça marche à froid mais pas à (très) chaud. Je dis que c'est l'antiparasite car si je les inverse, le cylindre "froid" suit le mouvement.
Je vais passer aux NGK (moins beau) mais selon vous, qu'est ce qui peut provoquer ça ? La bobine HT à priori (bien sûr la connexion du câble HT est bonne) ?

Amitiés
Marc
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain l'antiparasite en métal j'ai jamais roulé avec mais je les ai quelque part.
Je me rappelle d'un pote qui avait essayé, ils n'aimaient pas la flotte Mr. Green
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il pleut jamais dans le Sud ! Donc c'était sur sec ....
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antiparasites ORTF d'origine ?
De belles merdes !
j'avais de suite placé 3 Lodge tout caoutchouc non anti-parasités lorsque j'ai eu ma H2 et bien m'en a pris, un jour grosse pluie et hop, c'est reparti !
Aujourd'hui les NGK qu'on trouve partout sont anti-parasités et étanches, super !
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais si sur sec je grille toujours le même, ya pas un problème sur la bobine ?
gégé78
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content que t'a panne soit résolue, bon à cause de cet incident j'ai loupé une partie de l'apéro le samedi soir mais bon c'était pour la bonne cause.

Thierry il ne reste plus qu'à attendre un bon orage dans le Var pour voir si tout est ok
à plus
Gégé

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé gégé de t’avoir fait manquer une partie de l’apéro, mais tu sais où j’habite et comme tu sais, tu es le bienvenu toi et ta douce étincelle tu me préviens je vous ferais le repas après l’apero..... je dois réparer mon erreur c’est normal !!!!!
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que vient foutre le mot étincelle dans ma phrase !!!!
Mon ordi est con.... quand je veux mettre des photos,y veut pas, et y me rajoute des mots dont je ne veux pas !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: