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BIG BORE
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MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque plus que des détentes pour éviter de racler tes pots
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HH.2
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MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tramb"[/URL[/quote]

Bertrand très belle modification, très beau H2 (normal la violine la plus belle)
et super fresque du muraliste mexicain. Ou as-tu prise cette photo?
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tramb
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MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à coté de chez moi rue Oberkampf à Paris Il y a ce mur qui appartient à une association qui tout les 15 jours invite un artiste à venir s'exprimer sur le mur ; je me suis dis que ces couleurs allait bien avec le kawa !!! coucou
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tramb
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MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Il ne manque plus que des détentes pour éviter de racler tes pots

ben les détentes cela fait du bazar!!! déjà que j 'ai un bruit d'admission un peu prononcé si je je puis dire quand j'ouvre un peu ... entre la fumée et le bruit je me fait remarquer ....donc pas la peine d'en rajouter !!!

Et puis sinon pour pas faire comme tout le monde j 'ai des ikon neufs et non pas des hagon !!
TROP BIEN LES IKON !! Bientôt les jantes LESTER !!!
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jcmaurin
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MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, calcul enlevé mercredi, pas sans mal (réduit au laser, etc... ) puis une sonde à m'enlever mercredi prochain et je serai libre ! Vivement un peu de moto, ça fait depuis juin que j'ai pas roulé, j'en peux plus !!!!
Encore dans les vaps après l'anesthésie, rien de tel qu'un peu de bricolage pour récupérer. J'ai installé des Shock Factory, en principe plus souples que les Hagons, très bonnes critiques ces amortos faits par un ancien ingénieur de chez EMC Shocks, et parait-il aussi performants à 370 € que les EMC à 600 ou 700 €...
Très bien fabriqués, livrés en 1 semaine tout compris après avoir du les fabriquer car ils n'en avaient pas en stock, chapeau ! A la commande ils te demandent ton poids et si tu roules plutôt seul ou en duo. En statique ils sont plus souples que les Hagon, sans souci (même si j'aime bien les Hagon qui tiennent impeccablement le parquet). 14 réglages par molette détente/compression couplés.
Je ne testerai pas avant 8 ou 10 jours, convalescence oblige. Allez, quelques photos (vous verrez aussi ce que donnent les culasses de Ralf un peu polies... mais pas trop).






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jcmaurin
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est le central qui a serré (voir Sortie Loubressac pour le début de l'histoire).
J'ai déculassé, pas encore sorti les cylindres.
Traces de "coulures" alu : fonte de l'alu du piston qui s'est déposé sur les parois du cylindre, et aucune rayure sur la chemise !
Donc c'est peut-etre jouable d'enlever simplement cet alu fondu, de vérifier le piston en l'égalisant gentiment,
Et surtout de rattrapper les segments ou au pire de les changer, on verra au démontage cylindres/piston cet après-midi.
Merci à Marc pour les conseils !
J'ai un peu déconné sur le coup, car j'avais monté les GP de 140 à 160 (Mikuni Amal Hexa) par sécurité, mais en même temps j'avais aussi mis des filtres mousse Ramair qui manifestement laissent bien mieux entrer l'air que la boite à air + KN dedans sans trompette.
Je n'entendais quasiment plus aucun cliquetis (que j'avais avant) mais il en restait de tous petits à haut régime… j'aurais dû assurer et grossir encore les GP jusqu'à ne plus en entendre du tout + regarder mes couleurs de bougies.. Quoiqu'avec les essences d'aujourd'hui les couleurs sont monis lisibles je trouve, elles ne sont plus vraiment blanches si c'est trop pauvre mais grises…
J'ai commandé des 185, ça devrait vraiment aller… mais je testerai tout au poil avant cette fois !!!!
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gégé78
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Jean Claude tes fils de bougies sont des resistifs sur le H2 ?
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Gégé
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jcmaurin
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant vous faire profiter de belles photos de cette journée, qui commençait très bien :
Avant le départ, les 2 petites vieilles en pleine forme !



On sélectionne les sites du parcours prévu avec les potes mi-mai :



Restau super sympa rapport qualité prix imbattable, à Grignols, limite 33 et 47 :




Après ça s'est gâté !!!! ..................... résultat niveau cylindre central (rien de méchant, alu fondu qu'on enlèvera le plus proprement possible, aucune rayure sinon) :



Par contre les 2 segments sont complètement collés dans leurs gorges sur 1 bon cm, va falloir changer piston/segments :

coucou coucou coucou
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jcmaurin
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Dis moi Jean Claude tes fils de bougies sont des resistifs sur le H2 ?
salut Gégé : faisceau racing NGK CR2, cable non résistif et antiparasites 5 kohms, bougies standard b9hs
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gégé78
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux sortir la toile émeri grain 80 pour enlever le +gros de l’alu et finir au 400 avec du gasoil ou du white-spirit bon courage au fait j’ai regardé tes fils ils ont une résistance de 5 ohms
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Benoit92
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi tes pistons ?
C'est pour mes statistiques !!!!
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jcmaurin
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gégé : non, cables non résistifs, seuls les antiparasites sont résistifs 5 kohms. Ceci dit je crois qu'il y a 2 modèles, donc t'as du voir l'autre peut-etre.

Benoit : des Wossner, mais c'est pas leur faute s'il a un peu fondu… c'est la mienne !!!
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Denis
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut finir de nettoyer avec un rodoir.
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BIG BORE
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MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en relisant ton précédent post, je viens de me rendre compte que Shock factory est localisé juste à coté de chez moi, un pote vient juste d'acheter une paire d'amorto que j'ai aidé à poser et la qualité perçue est largement au dessus des Agon de plus ils sont réglables en détente.....a suivre, au fait une question: le ressort passe avec le carter de chaîne ou il faut le retailler?
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pierreyves
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MessagePosté le: Ven Avr 27, 2018 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi ton gboue sur ton.h2 bitza 😁
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