Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joint carbu ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2017 8:55 pm    Sujet du message: Joint carbu ou pas? Répondre en citant

En démontant mes carbus S2, j'ai constaté 1 joint caoutchouc sous 2 couvercles de carbus et pas sur le 3è.
Sur la part list, il n'y a rien
Je doute Shocked Shocked
en faut il ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Louis : imprécision des parts lists pour quasiment tous les carbus des S et des H, car les joints qui existent bel et bien en vrai n'y figurent pourtant jamais !
J'ai 6 vm24 et 3 vm26 dans tout mon bazar, et les joints y sont chaque fois ! Idem pour les séries H, des joints il te faut !! coucou
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Salut Jean-Louis : imprécision des parts lists pour quasiment tous les carbus des S et des H, car les joints qui existent bel et bien en vrai n'y figurent pourtant jamais !
J'ai 6 vm24 et 3 vm26 dans tout mon bazar, et les joints y sont chaque fois ! Idem pour les séries H, des joints il te faut !! coucou

C'est bien ce qu'il me semblait: ça semble évident. Mr. Green Mr. Green
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: