Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combattre les à coups, une bonne piste ! ! !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 1141
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2017 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Il n y a pas de différence en terme de comportement lors de l’accélération ?
Les consos sont identiques ?


les consommations des GT 750 L et J ( carbus classiques) sont a peu prés identiques...environ 7,5 l/c en ballade....
les accellerations sont à l'avantage de la 750 L plus vive à tout les niveaux...mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus !!
67 CV pour la premiére et 70 cv pour les suivantes avec des montées en régimes plus convaincantes.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com