Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disques de frein

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phtere
** Cycliste **
**  Cycliste  **


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:22 am    Sujet du message: disques de frein Répondre en citant

que peut-on monter comme disques ( efficaces) sur un moyeu de H1/H2
à 6 trous de fixation

qui a déja rectifié des disques d'origine, ça freine mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4329
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire des trous permet d'avoir un peu de frein sous la pluie.
Le top: le kit brembo complet, tu prends une GSXR 1000 au freinage Mr. Green
Rectifier permet de rattraper un disque moyen mais cela ne freinera pas mieux qu'un disque d'origine qui est d'ailleurs dispo chez Kawa en neuf.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4815

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

au prix de ????


PYVES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H2raison
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 223

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
J'ai essayé au début avec un seul disque. Mais il y a trop de différences avec les freinage des motos actuelles. Je roulais presque au ralenti.
Quant à rouler en duo !!!
J'ai donc installé un deuxième disque (retournement d'étrier).
Cela ne vaut pas les freinages avec disques percés et flottants et avec les étriers quadruple pistons voir plus.
Le freinage devient compatible avec la circulation actuelle.
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, les voitures (et mêmes certaines motos) c'est ABS + ESP + . . .


C'est judicieux ce genre de ... bricolage ? coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4815

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beringer. Tu plantes la roue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1707

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le moins cher et la moto reste vintage.
Tu peux remarquer la.grosse purge qui vient de chez Etiens à Neuilly-sur-Seine.
A côté de chez Py.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Trucs et astuces sur les 3 pattes . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com