Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 jours en Corrèze Limousin (Vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 12:52 pm    Sujet du message: 3 jours en Corrèze Limousin (Vidéos) Répondre en citant

Salut les amis.
Avec les potes on a passé 3 jours super, 15 motos, 700 bornes, mal au cul quand même le lundi Mr. Green
Une petite vidéo, je suivais avec la H1 une Triumph 900 et une Xjr 1300, vers le Lac de Vassivière.
https://youtu.be/-bUsTbv7g2w
Pas pris la H2, rythme trop lent en général et gêné de stopper les amis pour l'essence
Embarassed coucou

Dernière édition par jcmaurin le Sam Avr 22, 2017 9:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 1:42 pm    Sujet du message: Re: 3 jours en Corrèze Limousin Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Salut les amis.
Avec les potes on a passé 3 jours super, 15 motos, 700 bornes, mal au cul quand même le lundi Mr. Green
Une petite vidéo, je suivais avec la H1 une Triumph 900 et une Xjr 1300, vers le Lac de Lassivière.
https://youtu.be/-bUsTbv7g2w
Pas pris la H2, rythme trop lent en général et gêné de stopper les amis pour l'essence
Embarassed coucou

Sympa la vidéo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC ,

Bien ta video , t'as consommé combien au 100 km avec ce style de conduite en H1D ?
Moi lors d'une dernière sortie sur 250 km , j'ai fais du 7,5 /100 avec la H1D et pareil je voulais pas prendre la H2 car il y avait des modernes et des Anglaises , au retour j'aurais même pas pris de carburant mais comme les anglaises s'étaient arrêtées pour faire le plein Mr. Green
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joseph coucou
Déjà ma H1D n'a pas de culasses travaillées comme la tienne (d'ailleurs pourrais-tu dire à qui tu sais qu'il va en recevoir début mai STP ?).
Sur la vidéo on avançait "correct", mais sinon on essayait de ne pas trop larguer les autres, dont 2 Terrot de 1930... donc le rythme moyen était modéré en fait, et j'ai consommé entre 7.3/100 et 8/100 selon les pleins.
J'ai des GP de 90 avec trompette en place, aiguilles cran 2, pots stock avec chicanes "améliorées" (raccourcies et trous sur cloison des dites chicanes).

Ah, et j'ai consommé 1.1 litre d'huile 710 pour 700 bornes, donc 1.57 l/1000 EDIT : plusieurs potes qui ont mieux mesuré le roulage que moi ont dit plutôt 800 que 700 bornes, donc conso huile plutôt vers 1.4 l/1000 coucou coucou

Dernière édition par jcmaurin le Mer Mai 10, 2017 2:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Super vidéo J-C.
Et quel son ! J'adore.
Où as-tu fixé la caméra pour avoir des images bien nettes comme ça ?

coucou
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pierrot

C'est une Gopro Hero 4 Session, achetée d'occase, fixée au torse avec un harnais. J'ai fait plusieurs tests, au guidon (fixation adaptée) ou sur le réservoir (ventouse) ça vibre un peu trop, et en plus sur le réservoir c'est trop bas.
Je crois que c'est un bon compromis, sinon il y aurait aussi sur le casque, mais faut coller des plaquettes, et ça remue trop sur certaines vidéos faites comme ça vues sur Youtube (on bouge beaucoup la tête l'air de rien).

Ah oui : j'ai mis un "Windslayer" (une chaussette en espèce de mousse noire) pour atténuer le son du vent (on le voit d'ailleurs dans les angles de la vidéo) sinon on entend plus rien à 50 kmh...

coucou
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Jean claude

belle réalisation si tu viens au treffen alsacien emmène ta gopro.

coucou coucou coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques films supplémentaires :

- On cruise cool, le pôte se réchauffe les pieds sur les cylindres de sa BM... durée 4minutes : https://youtu.be/Dd-ykCuZmOM

- Je prends la roue de Gilles, qui a décidé de doubler la troupe... durée 3 minutes : https://youtu.be/X6NeQbukXoo

- Longue séquence tranquille sous le ciel bleu... durée 12 minutes : https://youtu.be/cxlTZahCMWU coucou coucou coucou
lulu
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, JC, les boules....
Un des rares we où j'étais totalement indisponible.
Vous étiez à une petite demie heure de chez moi...
Les boules...

:-)
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lulu a écrit:
Ah, JC, les boules....
Un des rares we où j'étais totalement indisponible.
Vous étiez à une petite demie heure de chez moi...
Les boules...

:-)
Dommage, du coup les prochaines grosses virées j'essaierai d'en parler ici mais avant, au cas où .... les potes n'arrêtent pas de me charrier avec la fumée de mes triples (avec affection , Mr. Green ), du coup si je peux en rallier d'autres pour les huiler un peu plus, avec très grand plaisir c_laugh.gif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: