Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptideutemps
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mans bike festival reporté!!!!!!

http://www.motoservices.com/actualite-moto/La-moto-Vintage-debarque-au-Mans-pour-2017-Le-mans-bike-festival.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 4:13 pm    Sujet du message: manque de mans Répondre en citant

J'avais pris contact début janvier avec l'organisation (M. Otton) pour lui proposer le même coup qu'à Monthléry et Spa : 5 tours de démo paysagère (façon Husson) sur le Bugatti.
L'emplacement de parking H2 était calé, les modalités d'entrée et de sortie rapides pour gêner le moins possible les séries aussi.
Bref, tout pour leur démontrer qu'un rassemblement sympa et attractif ne prendrait en gros qu'une vingtaine de minutes pour un gain spectacle quasi gratuit et certainement apprécié par tout le monde.
Hélas, on sait maintenant que l'organisation, pour expérimentée qu'elle soit, n'a pas su prendre la mesure du monde des motos anciennes : divers, varié, éparpillé... Tout ça très gaulois, quoi. "A vouloir voler trop haut, on fini par ne plus décoller !" (Luis Blairôt)

Je fais un autre post pour la balade du 23 avril.

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JP d'avoir essayé la prochaine sera la bonne !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptityam a écrit:
Cet anniversaire, ce rendez vous, également grâce à Bernard Boulier et Claude Rochefort !

slt , si l orga de ce truc est du a bernard et l autre e..... , j ai effectivement filer la main au moment de la semaine avant montlhery ,
stockage des planchers ici , ou l autre devait venir decharge le camion et c est moi qui me suis tout taper seul au dernier moment , car le chauffeur etait chauffeur et non manutentionnaire et personne etait la pour decharger ,
au moment d installer a montlhery , il avait 1 petit camion et les plancher etait lourd , pourtant quand moi je les ai decharge , ca etait facile et leger ,
donc j ai dit au mec qui me filais 1 coup de main a l epoque de lui filer 1 coup de main , bref , pret de "l ouvrier " 1 journee " a faire des aller retour st germain montlhery et manoeuvre ....

il avait ete convenu que je pourrais recuperer 1 partie du plancher , jamais vu 1 bout de bois , et pour le gateau anniv , quand on sest pointe avec elodie 1 peu en retard mais on avait prevenu car a cet epoque j avais 1 stand , pas 1 miette a se mettre sous la dent Mr. Green ....

mais bon , jai pas fait grand chose , tout le taf a surtout etait fait par bernard et l autre , mais le plancher si j avais su , il serait rester dans le bahut du livreur

coucou
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que tu m'avais raconté ça !

Perso, j'avais fini de remonter ma H2 dans la nuit qui précédait, et j'avais un peu honte avec ma... verte Citroën CX Embarassed

Comme de plus on avait notre Barnum Club MAC et Team Plein Gaz et que c'était mon anniversaire (52)...

J'ai juste fait un tour à pied vers le rasso, quelques tours de circuit, 2 tours il me semble, non ?

Alors gâteau et champagne avec le MAC ! Celui du rasso j'ai pas vu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: