Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire en avril, Alsace en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 4:26 pm    Sujet du message: Anniversaire en avril, Alsace en septembre Répondre en citant

Bon le titre n'a pas forcément de rapport, quoique...

Amis enfumeurs, ci-après un petit résumé des différentes conversations pour l'animation de cet événement en toute simplicité et sans contraintes.

La date : le 23 avril 2017
Le rendez-vous : 11h30 pour la photo ou la vidéo pour poster sur le facebook de LVM (leurs rédac-chefs aiment les triples).

Les lieux : sur la méridienne verte (couleur oblige, copyright Bob Hansen), création emblématique pour marquer le passage de l'an 2000, incarnée par la plantation d'arbres de Dunkerque à Prats de Molle la Preste et matérialisée aussi grâce à des stèles ou plaques commémoratives. Elle symbolise le lien entre les hommes du Nord au Sud.

au Nord : entre BRETEUIL et ROUVROY-les-MERLES > borne [49°38'16" N - 2°20'11" E]
Départements dans un rayon de 200 km : 62 - 59 - 02 - 51(1/2) - 77 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 75 - 78 - 28 - 27 - 76 - 80 - 60

au Centre : entre CHATEAUNEUF-sur-CHER et ROUSSON > stèle [46°54'44" N - 2°20'11" E]
Départements dans un rayon de 200 km : 45 - 86 - 71 (1/2) - 03 - 63 - 23 - 87 - 86 - 36 - 37 - 41 - 18 - 42 (1/2) - 19 (1/2)

au Sud : entre MONTAURIOL et LA CAPPELLE-PINET > borne [44°4'22,25" N - 2°20'11,5" E]
Départements dans un rayon de 200 km : 15 - 48 - 30 - 34 - 11 - 66 - 09 - 31 - 32 (1/2) - 47 (1/2) 82 - 46 - 12 - 81 - 19 (1/2)

Après rien n'empêche les volontaires plus lointains de s'organiser pour être présent soit en venant aux lieux de rdv, soit en s'organisant dans leur coin… Ceci pour la partie réelle. Et pour contribuer même si on ne peut être présent, l'idée est aussi de s'appuyer virtuellement sur le réseau social.

Le but étant de faire vivre, de toutes les manières possibles, un petit événement à l'occasion cet anniversaire de notre triple préféré.

Une fois ensemble : petite balade, bonne bouffe, tours sur circuit… Tout est possible pour passer un bon moment seul ou à plusieurs (espérons !?)
Ainsi, l'énergie n'est mobilisée que sur une journée, à l'instar de la balade dominicale habituelle, personne ne se prend la tête, tout le monde prend ses responsabilités et ceux qui empêchés, grognons, trop loin, septiques (…etc.) pourront quand même envoyer leurs souvenirs au jour dit, si ça leur dit.

Pour les 3 points de concentration : pas de responsables nommément désigné, c'est sur place que les "courageux" découvriront la clé du mystère, un peu d'incertitude dans notre monde aseptisé ne fera pas de mal… (mdr !). Ca nous rappelera le bon temps des concentres...

Pour conclure, comme au théâtre, je dirai qu'une bonne balade s'effectue en 3 unités :

- la préparation : "…zut ! c'est étrange comme ce cuir a rétréci…"
- l'exécution : "…ouf ! une pompe à essence…" ou "… t'attaquais toi ?..."
- la narration : "…en 2017, j'y étais…"

Avec tous mes vœux : santé & plaisirs : "en 2017, on s'la péte !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage c'est le pire scénario pour moi Rolling Eyes , pour le RDV le plus près de chez moi ca fait 800 bornes aller-retour dans la journée avec à peine le temps de boire un coup sur place, le rassemblement alsacien sur un week-end me tente plus
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca joue pour moi pour le Nord le 23 avec Le H2 et son toilettage de Printemps
(Culasses Ralf Embrayage Ralf jantes Lester Amortos Ikon et sans oublier les 32) .......
Husson et les autres parisiens vous venez ??? coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend des vacances que je prendrai Bertrand.
Les Ikon pas terribles par rapport aux Hagon ou aux Koni, les vrais d'époque Mr. Green
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

23 avril 2017, un dimanche seulement et le jour du 1er tour des présidentielles ?

Sinon Lacapelle-Pinet, 440 km de Vidauban 5h 38', pas de PB !
Mais pas pour une journée et cette journée là :-)
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 10:28 am    Sujet du message: Au XXIe Répondre en citant

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Comment-voter/Le-vote-par-procuration

coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon cela signifie que je serai là et pas en vacances. Je viendrai donc Bertrand et j'irai voter aux aurores. Mr. Green
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
bon cela signifie que je serai là et pas en vacances. Je viendrai donc Bertrand et j'irai voter aux aurores. Mr. Green

JP, remarque que tu peux aller aussi vers le centre, ya aura peut-être du circuit (?) et ce n'est qu'à 280km de Paris... Un minimum, quoi. Mr. Green

coucou
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpcori a écrit:
husson73 a écrit:

JP, remarque que tu peux aller aussi vers le centre, ya aura peut-être du circuit (?) et ce n'est qu'à 280km de Paris... Un minimum, quoi. Mr. Green

coucou

C'est bien de voir vos têtes de Chtis !!!!
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:

Ah bah voilà !! tu vois quand tu veux !!!!
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement présent avec Chantal.
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Normalement présent avec Chantal.

les gateaux las gateaux !!!
pierrot974
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je me serai bien joint à vous, mais les 2°20' est, ça me fait un peu loin Mr. Green

J'aurais pu aller visiter l'île Ste-Hélène, mais bon...

coucou
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 11:22 pm    Sujet du message: Re: Au XXIe Répondre en citant

jpcori a écrit:
http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Comment-voter/Le-vote-par-procuration
coucou

Qui peut voter par procuration ?

3 grandes catégories de personnes sont concernées par le vote par procuration (art L.71 du Code électoral) :

Les électeurs attestant sur l'honneur qu'en raison d'obligations professionnelles, en raison d'un handicap, pour raison de santé ou en raison de l'assistance apportée à une personne malade ou infirme, il leur est impossible d'être présent dans leur commune d'inscription le jour du scrutin ou de participer à celui-ci en dépit de leur présence dans la commune.
Les électeurs attestant sur l'honneur qu'en raison d'obligations de formation, parce qu'ils sont en vacances ou parce qu'ils résident dans une commune différente de celle où ils sont inscrits sur une liste électorale, ils ne sont pas présents dans leur commune d'inscription le jour du scrutin.
Les personnes placées en détention provisoire et les détenus purgeant une peine n'entraînant pas une incapacité électorale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: