Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet restauration 500 H1D 1973
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Bon, si tu veux plus les Higgspeed, je te les reprends Joseph !! Mr. Green
j'aime ce forum: chacun est pret à rendre service CONGRA~223.GIF 128063~124.GIF c'est bo

:
Merci JCM ton altruisme t'honore chien_36
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui JP, si on peut s'entraider Mr. Green
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit du point de vue esthétique ou sonore rien ne vaut l'origine... Mr. Green

J'aime bien le p'tit coup de doigt à la fin, l'a pas pu tenir 2s!... c_laugh.gif.
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC ,

J'ai pas prévu de me séparer de mes Higgspeed dans l’immédiat , j'aimerais valider les pots d'origine sur ma H1D niveau fixation , étanchéité , confort conduite ! ils viennent de "loin" ces pots , achat craiglist en Floride , beaux sur les photos mais les cloisons bougeaient , déchromage , ouverture et greffes pour réparer les cloisons soudure TIG et rechromage , ils m'ont coûtés quelques 1600 eur sans compter ma M.O ! et oui plus chers que des Doremi pour H2 !

C'est vrai Jean Marc , certains disent aussi que l'esthétique est mieux avec ces pots !
Peut être que je vais les mettre en stock après avoir bien huiler l'intérieur en roulant et remonter les Higgspeed pour les préserver d'une gamelle car les pots de H1D sont extrêmement rares à trouver !
Si jamais je devais changer d'avis JC , je te les proposerais avec la béquille centrale maison qui va avec !

JS coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut joseph : ta dernière phrase me plait énormément !!!

Ces fichues cloisons c'est quelque chose quand même : moi je vais mettre des Higgspeed sur la S1 (oui, oui, ils sont commandés, version GP style) ce qui aura le double avantage de profiter du beau crépitement des détentes (façon "pop-corn" comme disent les anglais !) et de me laisser le temps de faire réparer ceux d'origine de la S1, pas un mince boulot (mais j'ai de bons amis Mr. Green ).

Et pour la H1 c'est un peu pareil, les cloisons ne sont vraiment pas nickel à l'heure actuelle (mais c'est moins marqué que sur le pot gauche de la S1).
Bon c'est très sympa de toute façon d'avoir pensé à moi dans l'hypothèse où tu t'en séparerais, y compris avec ta super béquille Mr. Green Mr. Green

C'est vraiment super ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Importer un triple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: