Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes H2...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillestriple a écrit:
Longueur environ 25 cm,hauteur au reservoir 12 cm.Excuse Jean Marc j'ai pas mis mes lunettes Embarassed Comment tu fait la selle degarnie c'est du plastoc dur????? Rolling Eyes

Suffit de raboter par le dessous...

Je vais essayé de retrouver les photos de mes autres Kawa, les 500, et j'vous dirais ce que je leur ai fait.

clauderochefort a écrit:
oui
http://www.emac-moto.com/occas.html#nagano

Bon-Dieu mais c'est bien sûr! j'm'en souvenais plus! Faut qu'j'en parle à ma comptable!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarc a écrit:

clauderochefort a écrit:
oui
http://www.emac-moto.com/occas.html#nagano

Bon-Dieu mais c'est bien sûr! j'm'en souvenais plus! Faut qu'j'en parle à ma comptable!

Bon ça baigne , si tu pouvais m'en mettre une de côté (car je doit me contenter d'une, les finances étant ce caleçon, dommage, et puis j'ai la maquette de la maison à finir, grandeur nature celle là, et là ben... y'a du taf!!! )
Il me reste deux jantes à batons de Godier Mesgenoux et j'aimerais bien m'en servir .
Bref y'a moyen , mais je sais pas si je passerais la chercher ou si tu devras me l'envoyer , je vais devoir monter à pantruche bientôt, et j'aimerai bien venir voir ta boutique , je te tiens au courant...

domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez soyons fou j'en prend une aussi ...

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j avais pas vu
c est note
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin d'un tuyau , au niveau couleur , pourrais tu me donner la reference de la couleur du reservoir , je suppose que c'est du tamiya .

ya encore des 500 de dispo au japon
------------> http://www.hlj.com/product/NAG1019

35 euros , pas cher mais autant de port ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:58 am    Sujet du message: notice Répondre en citant

Bon aller les pros du modélisme, yen a pas un qu'a cette notice en autre chose qu'en Jap?
Et pour la peinture bleue? comment qu'on fait (type de peinture, mélange, vernis, nombre de couches...)
et pour la peinture or? pareil au cas où j'arriverai pas à me démerder avec l'autocollant en bleu (pas facile à sortir sur l'imprimante: qu'est ce que vous utilisez comme support?)
Sinon, si ça intéresse qqn ya encore des H2 au Japon, même lien que pour les H1 domi, (environ 2 mois d'attente) mais il m'a semblé comprendre que ce sont des fins de stock, au cas où Emac aurait épuisé le sien. Mr. Green
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de notice en francais , toute facon avec les dessins c'est assez clair .

pour la peinture je suis comme toi , j'attend un tuyau ... faut quand meme vernir apres .

pour les décal , ya du papier expres pour imprimante jet d'encre , mais sa vaut tres cher ...

si tu veus des H2, 500 et autres yen a sur EBAY , regulierement .

http://toys.listings.ebay.ie/Model-Kits_Motorcycles_W0QQfsooZ2QQfsopZ3QQsacatZ2591QQsocmdZListingItemList

john john
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est vrai que les dessins sont les mêmes quelle que soit la langue mais les intructions de montage (du style "ne pas coller" ou "basculer vers l'avant pour enclancher telle pièce" ou "surtout monter ça avant ça" ou les codes couleur pour tomber sur les bonnes teintes sans faire d'essai) ça aide drôlement...
Et moi j'ai fait récemment une TY 125 Heller (donc ancienne mais neuve!)et yavait la notice en français...
Pour la peinture s'il faut se fader les essais, je vais aller dans un magasin de modélisme avec des photos et je te tiendrai au courant (je crois me souvenir avoir lu que sur les vraies ils utilisaient des vernis colorés pour donner de la profondeur, ça existe chez Tamiya, j'essaierai).
Merci pour le tuyau pour les 500.
A+ dans le 94 (moi je suis à Joinville) et bravo pour le site, on se sentait un peu orphelin depuis la retraite de MachIV! :no:
NEXUS
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Re: Mes H2... Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
... de salon!

Maquettes Heller au 1/8e.

Et le garde boue Arrière sur la bleue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle US ... Mr. Green
NEXUS
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

US ok mais personnellement j'ai horreur des h2 sans G.B arrière c'est comme si on avait coupé la queue à un fauve hé! hé!
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors jean marc , tu nous les donne les couleurs , bleu et or pour nos nagano ???

bon tu veus combien ??

jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:32 am    Sujet du message: Re: Mes H2... Répondre en citant

NEXUS a écrit:
Et le garde boue Arrière sur la bleue ?...

Coupé au ras de la plaque!

NEXUS a écrit:
...j'ai horreur des h2 sans G.B arrière c'est comme si on avait coupé la queue à un fauve hé! hé!

Et moi je trouve que ces p*****s de goutières gâche la fabuleuse ligne du H2, d'ailleurs je l'ai coupé aussi sur mon 400!!!

domi94 a écrit:
alors jean marc , tu nous les donne les couleurs , bleu et or pour nos nagano ???

Mon pôôôvre!!! Je les ai montées il y a plus de 25 ans, à l'époque un pot de peinture Humbrol ne coûtait quasiment rien et l'on pouvait faire tous les essais qu'on voulait, c'est comme ça que j'ai trouvé mes couleurs... Désolé! De toutes façon ce n'était que de l'approximatif donc pas de regrets!
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvées mes H1!!! Je les ai repêchées dans les archives de machIV.com!!!
Merci lulu pour le lien!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Heller , Nagano , Tamya ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: