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mathieu57 ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 541
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Posté le: Jeu Juin 16, 2016 9:16 pm Sujet du message: Allumage Kennedy |
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Salut que penser vous de ce kit pour h2 quelqu'un a déjà utilisé merci http://www.kennedy.fr/h1e-f.htm |
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uriahdeep ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 1682 Localisation: Var 83
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 12:04 am Sujet du message: |
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J'en ai parler sur un post précédent à pierrot...
Mais je mets un bémol dans ce cas là....
Je lui ai conseillé cet allumage pour une 500 Mach 3 à rupteurs....
On en a monté un sur celle d'un copain, on roule ensemble pas de soucis....
Tu pinailles un peu pour trouver l'avance idéale mais après, c'est nickel....
Par contre pour un H2 , je ne vois pas l'intérêt, l'allumage d'origine est hyper fiable pourquoi monter celui là ?
Je ne connais pas l'allumage électronique des Mach 3 mais si celle du copain en avait été équipé d'origine nous n'aurions pas monté un Kennedy !!!!
Perso, je préfére un quelquonque allumage électronique que le meilleur des allumages à rupteurs du monde !!!!!
Celui là marche meme sans batterie, et il te fourni le courant pour le courant pour l'éclairage et le reste... |
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mathieu57 ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 541
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 6:17 am Sujet du message: |
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D'accord merci uriah  |
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ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 1:14 pm Sujet du message: |
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Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa ! _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
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jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2165 Localisation: Gironde 33
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 2:26 pm Sujet du message: |
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ptityam a écrit: | Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa ! | +1 _________________ “La terre est basse mais le bœuf est patient” |
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pierrot974 ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 1060 Localisation: La Réunion 974
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 4:20 pm Sujet du message: |
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ptityam a écrit: | Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa ! |
+ 2
J'ai préféré prendre ses boîtiers séparés.
 _________________
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mathieu57 ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 541
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 6:14 pm Sujet du message: |
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Dac je vais aller voir le site lakeland  |
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castor ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 09 Nov 2012 Messages: 1617 Localisation: IDF
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Posté le: Ven Juin 17, 2016 11:02 pm Sujet du message: |
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pierrot974 a écrit: | ptityam a écrit: | Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa ! |
+ 2
J'ai préféré prendre ses boîtiers séparés.
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+3 moi je lui ai fais refaire mes boitier , pour garder le look d'origine!  _________________
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tramb ** 500 Mach III **


Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 541 Localisation: paris
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Posté le: Sam Juin 18, 2016 6:40 am Sujet du message: |
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castor a écrit: | pierrot974 a écrit: | ptityam a écrit: | Pour un H2, le must c'est Lakeland, All in one moins cher, réfection de vos boitiers, ou 4 boitiers séparés neufs.
Il fait pour les autres triples aussi et Jim est très sympa ! |
+ 2
J'ai préféré prendre ses boîtiers séparés.
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+3 moi je lui ai fais refaire mes boitier , pour garder le look d'origine!  |
+4 sur H1 et H2 depuis 2ans nickel !!  |
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uriahdeep ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 1682 Localisation: Var 83
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Posté le: Sam Juin 18, 2016 8:16 am Sujet du message: |
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Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,
Dans ma réponse je n'ai pas parlé des boîtiers lakeland car je ne connais pas personnellement mais suite à tous les retours sur le forum il n'y a pas photo.
Il est evident que si sur un de mes H2, un boîtier venait à me lâcher, sans hésitation ce serait un lakeland....
Pour moi la seule raison de monter un Kennedy sur une H2 serait d'en avoir acheter une en pièces dont il manque l'allumage complet....
Quand tu vois les prix sur eBay d'un stator complet, les deux rotors, les bobines, plus le prix des boîtiers lakeland, à 430 euros, le Kennedy permet de profiter de sa moto en attendant mieux.
Pour le pote avec sa H1 c'était exactement le cas de figure, elle était à rupteurs à la base, il fallait absolument acheter tout les éléments pour la passer en électronique...... |
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Bimo ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 299 Localisation: 38 ISÈRE
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Posté le: Lun Nov 21, 2016 12:25 pm Sujet du message: |
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J'envisage de passer sur un allumage electronique , actuellement 3 rupteurs , d'apres ce que je comprends , il faut que je mettes un kenedy ? |
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uriahdeep ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 1682 Localisation: Var 83
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Posté le: Lun Nov 21, 2016 2:15 pm Sujet du message: |
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Sur quoi, et qu'est ce que tu as actuellement ?
C'est ce qui détermine le choix par rapport au prix à investir pour avoir une moto fiable......
Si tu lis mon post plus haut tu sauras quoi prendre suivant ton cas actuel..... |
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Bimo ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 299 Localisation: 38 ISÈRE
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Posté le: Lun Nov 21, 2016 4:07 pm Sujet du message: |
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Oups , j'ai oublié de préciser : 250 s1 avec un moteur de 350 s2 |
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jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2165 Localisation: Gironde 33
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uriahdeep ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 1682 Localisation: Var 83
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Posté le: Lun Nov 21, 2016 7:18 pm Sujet du message: |
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D'accord avec JC MAURIN pour le carbier si tu as tout le système à rupteur complet sur ta moto.... c'est moins cher et aussi efficace.
Le cas où j'ai préconisé un Kennedy ( je me répète) c'est pour un pote qui remontait une H1 incomplète à la base, seulement le faisceau électrique, pas de plateau d'allumage, pas de régulateur pas de cellule redresseuse et une bobine sur trois....
Si tu dois tout racheter sur eBay ,chez Bras ou mitik le Kennedy est avantageux.
Si sur une de mes H2, le cdi venait à lâcher, j'opterai pour lakeland car matériel neuf,récent fiable, et possibilité de remplacer seulement la pièce défectueuse. |
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