Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john john ** Cycliste **

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:28 pm Sujet du message: maquette H2 Nagano |
|
|
Ca y est, elle est arrivée du Japon. Potentiellement une belle maquette mais notice en Japonais (dommage elle a l'air bien)!
Y aurait-il qqn qui aurait fait langues O option modélisme 2 temps? ou plus simplement qui pourrait me faire une photocopie d'une notice en Français (on peut rêver) ou en Anglais...
Par ailleurs à ceusse qui ont fait cette maquette, comment l'ont-ils peinte?
Quelle couleur?
Merci d'avance, je voudrais pas la cochoner vue que c'est pas si simple à avoir.
John john _________________ H2B |
|
|
 |
gillestriple ** Mobylette **

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.On s'en sort tres bien avec la notice en Japonais.J'ai fait la H1B mais pas encore la H2 que je ferais certainement en bleu.La seule grosse modif que j'ai faite (pour la H2 c'est pareil)c'est tailler les tubes de fourche dans la grappe de support des pots comme ça il sont vraiment chromés et pas peints.Bon courage  |
|
|
 |
jeanmarc ** 750 H2 Mach IV **

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 820 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Si tu peux patienter un tout petit peu je vais essayer de retrouver mes notices Heller et je t'enverrai des photocopies, je te tiens au courant...  _________________ " Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! " |
|
|
 |
john john ** Cycliste **

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Un peu que je patiente!
Parceque même chez Heller ils ont tout jeté!
Pour l'instant, je fais les essais de couleurs alors...
Dans tous les cas d'avance mille mercis!  _________________ H2B |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je les ai retrouvées!!!
J'ai les notices Heller pour le H2 et pour la H1, je vais faire des photocopies, qui qu'en veut??? _________________ " Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors "john john", c'en est où???  _________________ " Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! " |
|
|
 |
thierry ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu à l'époque la 500 H1 de chez Heller.
Je vais essayer de retrouver la notice si ça peut aider quelqu'un
 |
|
|
 |
john john ** Cycliste **

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
hola! Faut le temps! Le modélisme c'est comme les filles! C'est surtout la chasse qui est bonne.
Bon j'ai trouvé une couleur qui me plait mais faut la passer à l'aérographe alors je me suis un peu rodé avant de me lancer. Maintenant ça y est. Je me suis ressorti les décalques sur le site de Domi sur des autocollants tout fins en les retouchant un peu au cutter parceque dans la boite c'est pas la bonne couleur et en plus, le Kawasaki coté Gauche y penche pas dans le bon sens et les 750 des caches latéraux y ont rien à voir. J'ai refait les tubes de fourche dans de l'inox, j'ai retaillé la selle refait les durits d'essence, le cable de compteur,et la durit de frein avant, retaillé les compteurs, refait le garde boue arrière au barre metal, tout repeint même les chromes qui devraient pas être chromés (carters, aillettes de culasses...) et maintenant je vais commencer les gros montages (le plus drôle pour la fin: avec Heller on est généralement pas déçus par les ajustages des pots par exemple...)
Bref ça occupe la moitié de mes nuits et de mes we depuis un bon mois, ma femme est folle alors pour la 500 je crois que je vais attendre un peu pour éviter le divorce!
Quand j'aurai fini, j'essaierai de faire une photo si c'est pas trop môche! _________________ H2B |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
john john a écrit: | Bref ça occupe la moitié de mes nuits et de mes we depuis un bon mois, ma femme est folle alors pour la 500 je crois que je vais attendre un peu pour éviter le divorce!  |
Humm... Je comprends trop bien!
john john a écrit: | Quand j'aurai fini, j'essaierai de faire une photo si c'est pas trop môche! |
On attend... Attention aussi aux coudes d'échappement, si ce sont les mêmes moules que chez Heller faudra les couper, mais tu t'en apercevras bien... :cooll: _________________ " Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! " |
|
|
 |
DID76 Invité
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 7:31 pm Sujet du message: nagano |
|
|
heureux possesseur d une H2 qui est remisee sous bache pour l hiver,qui peut me donner l adresse pour les maquettes au japon,que je puisse contempler son clone miniature au chaud.
a+ |
|
|
 |
thierry ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Demande à Claude, il en avait qq unes à un moment
www.emac-moto.com
 |
|
|
 |
fabracing ** Cycliste **

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ma H2 qui vient elle aussi direct du japon c'est d'ailleur une "heller" j'ai pu la comparer avec un model fait a l'époque quand mon paternel etait ado...
elle ma couté 85 euros port compris
voilou  _________________ cylindre a trous qui pue !!qui a dit ca? |
|
|
 |
|