Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT PHOTOS SUR LE FORUM , IMAGESCHACK , ETC

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> IMPORTANT LES PHOTOS SUR LE FORUM IMAGESHACK ETC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:18 pm    Sujet du message: IMPORTANT PHOTOS SUR LE FORUM , IMAGESCHACK , ETC Répondre en citant

;

ATTENTION :

****** Pour mettre des photos sur le forum . *******
---------------------------------------------------------------------
1er)
Taille MAX des photos 950 pixels de large , sinon ca déborde de l'écran , donc on voit pas la photo en entier , en plus on se retrouve avec un ascenceur horizontal .

Si vos photos sont trop grande utilisez PHOTOFILTRE , gratos sur http://www.01net.com/index.html

adresse direct pour photofiltre
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

tutoriel a la fin du poste pour redimentionner une image .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
2em)
Désolé mais je suis obligé d'interdire IMAGESCHACK , comme je l'ai déja dit , ce site vous envoie des virus !!!!!!!!!!
a ceux qui regarde les photos et éventuelement sur le forum ( j'ai déja donné .... voir le post sur les hackers turcs )
Ca fait 2 fois que s'ouvrent des pages curieuses quand je clic sur vos photos . ( du style , " vous avez un virus !!! " .

VOUS POUVEZ UTILISER " HIBOOX " A LA PLACE DE IMAGESHACK .

---> http://www.hiboox.com/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez tous un espace gratuit fournis par votre FAI ( free, wanadoo etc ) il suffit de le mettre en service sur votre page d'acueil (fai ) dans votre compte ensuite vous telechargez FILEZILLA , un logiciel simple qui vous permet d'envoyer vos photos sur votre espace web . reste + qu'a faire un copier coller de l'adresse et la mettre ici .

Au pire il existe d'autre hebergeurs , comme imageschack , mais non vérolés . (suffit de faire une recherche sur le web )

Tout ceci est autant pour moi que pour vous , ceux qui ne connaissent rien en informatique , et qui choppent un virus , c'est allo/pc , 75 euros la consultation et le dépannage ................

A partir de demain matin , je vire toute photo supérieur a 950 pixel de large et les photos venant de imageschack .

----------------------------------------------------------------
TUTORIEL POUR REDIMENTIONNER UNE IMAGE .
----------------------------------------------------------------

telecharger PHOTOFILTRE . installez le et ouvrez le .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Cliquez sur fichier / ouvrir .

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Choisissez l'emplacement ou ce trouve votre photo , et cliquez sur " ouvrir "

---------------------------------------------------------------------------------------------------

la photo est la prette a etre retouchée .

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Faite un clic droit sur la photo puis choisissez " taille de l'image " .

Vous avez a present les 2 tailles , largeur et hauteur . mettez 950 MAX en largeur , puis OK .

Refaite un clic droit sur la phioto , puis "enregisté sous " , choisissez la destination de la photo .

Cest fait .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM :
---------------------------------------------------

1er/ votre photo doit etre hebergée sur un serveur , par ex HIBOOX.fr ou autre ( mais pas IMAGESCHACK )
donc commencez par la redimensionner , voir au dessus , puis allez sur le site hebergeur et suivez la procedure .

2e/ si vous avez choisi hiboox , une fois votre photo " hebergée " vous avez en haut de votre ecran l'adresse ou se trouve votre photo , ex HTTP://HIBOOX.fr/ma.photo.jpg

copiez cette adresse , autre possibilité mettez le curseur sur votre photo , faite un clic droit , puis dans le menu cliquez sur " copier l'adresse de l'image "

3e/ allez sur le forum , ecrivez votre prose ensuite , cherchez au dessus de votre texte et a droite le bouton " IMG " , cliquez dessus puis faite un clic droit et dans le menu cliquez sur " coller "
puis de nouveau cliquez sur le bouton " IMG " vous verrez l'adresse de votre image avec de chaque coté " IMG "

comme ca " [IMG] HTTP://HIBOOX.fr/ma.photo.jpg [/IMG] "

voila c'est fait , vous pouvez voir ce que ca donne en cliquant dessous sur " previsualisation " et si c'est bon cliquez sur " envoyer "

lumi33.

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> IMPORTANT LES PHOTOS SUR LE FORUM IMAGESHACK ETC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum