Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto legende 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 12:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

mitik n est pas deplaisant comme homme il m avait meme dit a un salon de ne pas prendre un silenbloc !!!!mais ses prix aie aie !!! apres ce n est peut etre pas tout il faut faire le trie mais faut connaitre bien toute ces pieces ce n est pas mon cas !!!! Embarassed bpadicha.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter que c'est un pro qui touche sa cannette
H2 à vendre chez MM aux coupes 2013
notez le klaxon à l'envers( sans doute pour favoriser le refroidissement du cylindre central Rolling Eyes Twisted Evil )

128063~124.GIF 121D6A~125.GIF 12E3EF~126.GIF
PHILIPPE
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, avec tous les radars plus besoins de refroidir Mr. Green

c'est une H2 de l'avenir, pas une vielle pétoire de vioks, qui ont pas leur madeleine !!

mon H2 étais nettement plus bidouillé Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERARD 55
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous
Cette année à ML j'y est revu ma première "moto".
[img][/img]
Gérard
castor
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant cette obsession avec M.M. vielles rancoeurs! machin m'a dit que!
moi qui ne connais personnellement que le pere rochefort! j'ai deja commandé chez bras, ML et mitik ! (je parler pas des commandes us , ça c'est a part , sauf que des fois on crois faire une affaire et a l'arrivée avec la tva et les frais de douane, ça deviens plus cher qu'en france!!
les prix se comparent et a matériel égal ça se vaut, quand y'a une grosse différence c'est que ce n'est pas le meme matériel!
chez mitik j'ai commandé 4 ou 5 fois,toujours bon acceuil, toujours recus avant meme d'avoir payé , envoyé en 2 jours , bien dépanné avec un entrainement de compteur qui était hs sur la mienne, donc rien a leur reprocher! a ML non plus d'ailleur, juste un délais d'envois plus long!!
bref , le salon , ben une fois touts les deux ou trois ans ça suffit largement , vu que c'est bonnet blanc et blanc bonnet! Rolling Eyes
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2013 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chez mitock. Céline est super , et il a la chance de l avoir au standard

Pour le reste. Il est le plus souvent le plus cher ,fabriqué des plastiques de merdes

Mais sur une bricolés. ,pourquoi pas j ai achete une plaque de cadre

Bon si tout le monde en parle , et souvent de travers c est qu il y a des raisons. Non !....

J ai essayé b ...s. J ai reçu des trucs dégueulasses ,

Bon on peut avoir besoin de tout le monde , mais le forum peut prévenir

J ai fais de mauvais choix au début ,si je peux éviter d en faire à d'autres

Py
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne lui a pas été pardonné, c'est d'avoir détourné ce qui était un "club" en affaire personnelle !

Je lui ai acheté deux ou trois trucs il y a longtemps mais il ne m'a pas laissé une bonne impression. Une fois au salon, une commande d'embrayage exposée à vendre, je lui demande combien ? il la regarde sur toutes les coutures puis me dit "non, celle là je vais la garder pour monter une machine..."
J'ai pensé "Mal appris, je ne marcherai pas aux enchères avec toi !" et ça été fini !

coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: