Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régles des PA .

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> @@@ REGLEMENT DES PETITES ANNONCES @@@
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Régles des PA . Répondre en citant

Meme principe que pour le forum , seules les annonces " DEUX TEMPS " seront acceptées , il existe bien des sites généralistes qui prennent
les annonces collection/ancienne , sans distinction de type de moteur 4T/2T .

Donc meme punition , si pas conforme , je zappe .

Ensuite , soyez gentils , indiquez VOTRE DEPARTEMENT !!!! rien de plus chia... que de contacter un type qui vend sa moto ,
sans savoir qu'en fait elle se trouve a l'autre bout de la france . Rolling Eyes

Donnez des détails , cela vous évitera qu'on vous dérange pour rien , ensuite
inscrivez vous , cela vous permettra d'etre contacté en MP , ( message privé) donc vous n'aurez pas besoin de mettre votre
EMAIL visible et/ou votre téléphone perso a la vue de tout le monde . (mais vous faite comme vous voulez )

MERCI DE PAS ENTAMER DE DISCUSSION SUR LE TOPIC D'UNE PETITE ANNONCE DE VENTE , IL Y A UNE RUBRIQUE DISCUSSION GENERALE POUR CA .

merci de m'éviter de passer mon temps a faire " la police " .... 01A0FF~120.GIF

Si vous n'etes pas membres du forum envoyez moi votre annonce par mail je la posterais rapidement , désolé a cause de touts
ces spammers j'ai été obligé de reserver l'accès des PA aux membres du forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> @@@ REGLEMENT DES PETITES ANNONCES @@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: